Tout d'abord, tous mes bons voeux pour 2009, une bonne santé et plein de décibels!
C'est mon 1er post sur le site. Je suis guitariste depuis x années et j'ai un problème récurrent avec ma LES PAUL STUDIO de 1992.
En repèt, lorsque le volume de l'ampli est bien poussé (à 11 mode heavy
 ) et que la disto est bien conséquente (disto du MARSHALL ou celui de mon POD FLOOR mode mesa bogie), il y a un bourdonnement grave qui  se produit dans toute la pièce, ce qui n'est pas le cas avec ma VIGIER. Peut-être ai-je fait l'erreur de virer les capots métalliques à une époque....Bref, ce bruit doit cesser car elle a un super son et du caractère que je tiens à garder. Faut il remettre les capots, remplacer les micros (EMG....)?
 ) et que la disto est bien conséquente (disto du MARSHALL ou celui de mon POD FLOOR mode mesa bogie), il y a un bourdonnement grave qui  se produit dans toute la pièce, ce qui n'est pas le cas avec ma VIGIER. Peut-être ai-je fait l'erreur de virer les capots métalliques à une époque....Bref, ce bruit doit cesser car elle a un super son et du caractère que je tiens à garder. Faut il remettre les capots, remplacer les micros (EMG....)? L'autre gratteux de mon groupe a une GIBSON SG et c'est la même chose pour lui, sauf que les capots d'origine sont place.
Merci d'avance pour vos conseils,
Manu

Partager ce sujet
 Partager ce sujet
 Facebook
  Facebook Email
  Email Google
  Google Reddit
  Reddit Larsen avec Les Paul
			Larsen avec Les Paul

..
 ..