Plusieurs challenges en ce moment :
C'est le moment d'improviser sur le BT n°2 (en cours)
- http://www.guitariff...showtopic=10939

Deuxième tour pour le Challenge "interprétation libre"
- http://www.guitariff...showtopic=10940


Vous vous demandez comment intégrer un fichier MP3 (impro', compo) à vos posts ?
  • Envoyer le fichier sur le serveur en passant par : http://www.guitariff.net/upload/
  • Copier l'adresse du fichier à la fin de l'étape précédente
  • Coller l'adresse entre les balises [MP3] ou en cliquant sur "Autre styles" > MP3 depuis l'éditeur de texte


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Compos de Hardrockeur

#1 Utilisateur non-connecté   zoé la mouche Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 99
  • Inscrit : 11-August 06

Posté 21 January 2009 - 18:28

.
0

#2 Utilisateur non-connecté   Gok Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 349
  • Inscrit : 21-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 21 January 2009 - 21:15

Bien !
Mais je vais être très critique désolé ^^

Le manque de chant... Gros manque de chant même.
Une suite d'accord et de Power corde sans rien derrière, c'est ennuyeux à vrai dire...
Mais point de vue rytmique, pas trop grand chose à dire, à part une fausse note de temps en temps mais rien de flagrant....

Ensuite le lead...
Gros manque de fluidité... travaille le légato, le slide, ne passe pas ton temps à dérouler une penta descendante et ascendante, varie ton jeux, fais des bends.
Et aussi surtout, essaye d'améliorer ton doigté... fais vivre tes notes !

Voilà, tout ce que tu peux améliorer pour devenir bon guitariste ! :guitar_player:
- Réalise enregistrement/mixage de maquettes pour groupes dans la région Lilloise.
0

#3 Utilisateur non-connecté   zoé la mouche Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 99
  • Inscrit : 11-August 06

Posté 21 January 2009 - 23:20

.
0

#4 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 707
  • Inscrit : 13-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 22 January 2009 - 11:44

Lol. J'ai pas réussi à écouter tout parce que c'est vraiment sans vie. J'ai écouté ton riff 2 fois et ensuite j'ai cherché les solos parce que j'en avais un peu marre (ce qui n'est pas normal !).

Bon déjà ta batterie c'est moi ou elle est composée que de cymbales ? Ca fait mal aux oreilles au bout d'un moment (et j'adore le metal, hard rock etc.).

Bon pour tes solos on voit que t'es très débutant (3/4 mois je pense maximum nan ?) donc y a pas grand chose à juger : y a rien ^^. Ils sont vides de sens. Enfin bref.

C'est normal que tu te fasses allumé vu ton niveau pour le moment, mais on est tous passé par là. C'est très bien de composer, mais je sais pas quelles références t'as pour l'instant tu devrais les garder pour toi quand elles sont si "primaires" et même assez mal joué... Attends d'avoir un meilleur niveau pour être (beaucoup) plus fluide et fais beaucoup de reprises pour de nouvelles idées et développer ta technique (ouiii je sais c'est pas ce qu'il y a de plus important !). Encore une fois on est tous passé par là !

Bon courage !!
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)