Voila j'ai une guitare électrique et un ampli mais je les ai achetés y'a un bout de temps et c'était le bas de gamme d'après le vendeur, et vu que question budget j'étais très limitée ben j'ai acheté surtout que j'commençais tout juste donc j'voulais pas non plus taper dans un très haute gamme si j'm'en servait qu'un mois ...
Bref me voila aujourd'hui et j'ai envie d'investir dans une bonne gratte électrique et un bon ampli par la même occasion, l'achat ne sera pas dans les jours qui viennent.
Sachant que mon budget pour la guitare et l'ampli serait de maximum 700€ voir 900€ si besoin est-ce que je peux espérer quelque chose de bien ou avec un budget comme ça, c'est impossible ??
J'ai été sur ce site : www.guitarxperts.com Histoire d'avoir un ordre de prix
J'ai tablé seulement dans les Fender et les Ibanez maintenant j'suis ouverte à toutes autres marques si elles sont bien, biensure

Donc premiere question quelle est la différence entre une Stratocaster et une Telecaster ? ( ouais j'suis vraiment nulle de chez nulle dsl ... )
J'avoue n'avoir regarder qu'en fonction de mon budget car la fiche technique c'est du chinois pour mwa donc si quelqun aurait la patience de m'expliquer les bases d'une fiche technique, c'qui est bien ou pas se serait pas de refus lol.
Bref j'ai tablé pour les models suivant chez Fender :
-Classic 50' Telecaster
- Startocaster classic player 60' Sonic blue
- Stratocaster classic player 60' 3 tons Sunburst
- Stratocaster lone star
- Telecaster highway one flat black touche palissandre
( J'éspère que ca vous dit qqchose ... lol )
Et chez ibanez :
- JTK 4 rouge avec vibrato
- SA 260 FM TBL
- AF75 TDG IV Ivoire
- AS73-TCR
Et pour l'ampli un Marshall MG 30DFX
Donc si vous connaissez ces modèles, pouvez-vous éclairez ma lanternne svp ??
Merci d'avance =]