solidus882, le Mar 11 2009, 16:22, a dit :
solidus882, le Mar 11 2009, 16:22, a dit :
Y a un endroit précis ou c'est tout du long?
 drimtim, le Mar 11 2009, 23:43, a dit :
drimtim, le Mar 11 2009, 23:43, a dit :

Par exemple, à la fin quand tu accélères ce passage n'est pas forcément au bon endroit. Je l'aurais peut-être plus vu au moment de la transition

voilà c'est ce que je pensait mais j'avais un peu la flemme de tout écrire

mais sinon c'est vrai que le niveau est là !

Partager ce sujet
 Partager ce sujet
 Facebook
  Facebook Email
  Email Google
  Google Reddit
  Reddit BATTLE GUITARIFF
			BATTLE GUITARIFF

).
 ). Nous sommes très heureux, avec GÖR, de ne pas avoir travaillé franchement pour rien et il en ait ressorti de très bonne chose. Ce sera, bien-entendu, au gagnant de proposer le bt le de son choix et pour remontrer ma bonne volonté, je suis prêt à l'aider.S'il ne peut pas en proposer, toute bonne âme charitable pourra en proposer un.
 Nous sommes très heureux, avec GÖR, de ne pas avoir travaillé franchement pour rien et il en ait ressorti de très bonne chose. Ce sera, bien-entendu, au gagnant de proposer le bt le de son choix et pour remontrer ma bonne volonté, je suis prêt à l'aider.S'il ne peut pas en proposer, toute bonne âme charitable pourra en proposer un.

!!!
 !!!

)
 )

j'ai fait un
 j'ai fait un  

ça marche super bien sur d'autre site, pourquoi pas rendre ce système un peu plus officiel sur guitariff ?
 ça marche super bien sur d'autre site, pourquoi pas rendre ce système un peu plus officiel sur guitariff ?