BATTLE GUITARIFF Enregistrez vous sur notre backing track et partagez votre création
Posté 20 February 2009 - 20:32
J'ai tapé 2/3 notes, comme ça, "unplugged", et ça passait déjà tranquillou...
Bon, bah donc on va faire chauffer la webcam d'ici .....longtemps (je suis pas la ce week-end, ni la semaine prochaine)...
mais je vais envoyer un truc, pour que vous voyez ce que ça donne
++
Posté 21 February 2009 - 12:01
Apprenti Slash
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?
Posté 21 February 2009 - 17:05
bon, pour montrer que la suggestion de GÖR ne doit pas vous affoler, j'ai fait une petite impro en penta de rém. C'ets largement améliorable mais c'est pas impossible à faire.
http://www.zshare.ne...9751388eb14f43/
J'espère que çà vous plaira et décoincera.
TCHO
Posté 21 February 2009 - 18:45
Apprenti Slash
Posté 21 February 2009 - 19:03
Posté 21 February 2009 - 19:15
Apprenti Slash
Posté 21 February 2009 - 19:33
a peine rentré de vacance, j’avais besoin de défouler mes gros doigts, et de dérouiller ma Variax et mon Harkte Piggyback
alors je me branche sur Guitariff et c’oui-je, qu’entenge, qu’asperge !!! un TP sur le site
allez hop, je télécharge le truc, je l’écoute trois fois, je l’envoi dans l’ampli, et j’empoigne ma guitare
100% (pur porc) impro sur le TP
alors celui qui me dira que je ne suis pas très bien calé sur le tempo, qu’il y a des erreurs de syntaxe et que je pars en sucette a la fin aura raison
mais je lui arracherais la tête quand même !!!!!!
http://www.zshare.ne...979477aea12403/
Posté 21 February 2009 - 19:48
bien plus soigné que le mien
Posté 22 February 2009 - 03:57
qu'est-ce que c'est que cette déboulerie de dingue!
bon à part çà, t'es pas bien calé sur le tempo, il y a des erreurs de syntaxe et tu pars en sucette a la fin
ALLEZ VIENS Y M'ARRACHER LA TETE
bon, sinon, on voit que les vacances ont été profitables ET merci pour le commentaire.
Merci à apprenti slash par la même occaz!
Posté 22 February 2009 - 12:12
Posté 22 February 2009 - 13:39
Bewitched, le Feb 22 2009, 12:12, a dit :
salut Bewitched
hahaha je ne sais pas si j’ai fais du voodoo chil, mais je suis parti en totale live sur le TP (que j’ai passablement massacré) d’ailleurs a certains passages j’entendais plus rien du bracking track que j’essayais de suivre t'en bien que mal
un pur moment de défoulage (ça fait du bien de partir en sucette parfois) !!!
Posté 22 February 2009 - 15:46
enregistré avec Audacity via ma Zoom G2
désolé pour la surcharge de basses (a mon gout en tout cas) qui fait ressortir toutes le pitites fautes de jeu
http://www.zshare.ne...0225754a202120/
je lui ait aussi donné un petit nom sympa
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100
Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Posté 23 February 2009 - 16:51
bigjim156, le Feb 22 2009, 15:46, a dit :
enregistré avec Audacity via ma Zoom G2
désolé pour la surcharge de basses (a mon gout en tout cas) qui fait ressortir toutes le pitites fautes de jeu
http://www.zshare.ne...0225754a202120/
je lui ait aussi donné un petit nom sympa
bien sympa tous ca Bigjim !
ca tien la route pour moi
Posté 23 February 2009 - 17:50
c'est un patch que j'avais trouvé sur le net, correspondant au son du père Malmsteen
Heureux que ca vous plaise en tout cas!
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100
Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Posté 24 February 2009 - 17:21
Alors comme vous pouvez le constater, c'est mon premier post ici... J'ai jeté un oeil sur un topic car il contenient un lien qui pointe vers mon site (Merci à Gör et je sais plus qui ... enfin bon...
Voilà que je tombe sur ce projet d'impro sur un back track qui visiblement n'attire pas les foules, alors je me suis dit "je vais faire un impro vite fait bien fait" histoire de faire avancer le schmilblick ...
Alors j'ai pris 30 minutes pour vous concocter une impro un peu "à l'arrache" car je n'ai pas vraiment écouté le backtrack avant de poser mon solo...
Je dois quand même souligner le fait que le back track est intéressant mais qu'il n'est pas super "carré" dans la structure et qu'une grosse caisse n'aurai pas été de trop ... M'enfin, je ne suis pas là pour ça
En tout cas, continuez... c'est une bonne initiative de faire ça ...
Le lien de mon impro :
http://www.zshare.ne...112986a1ac932d/
Ps : pour les débutants, le backtrack est en Ré mineur (aeolien) et il passe sur la relative majeure (Fa majeur "ionien), après il y a un passage qui est en "Ré mineur harmonique" (gamme mineure naturelle mais avec une 7ème majeure), vous trouverez les positions de ces gammes (et de tous les autres modes) sur mon site "Jerrock.com".
Alors bonne journée à tous
Jérôme