JerRock, le Feb 24 2009, 17:21, a dit :
Alors comme vous pouvez le constater, c'est mon premier post ici... J'ai jeté un oeil sur un topic car il contenient un lien qui pointe vers mon site (Merci à Gör et je sais plus qui ... enfin bon...
Voilà que je tombe sur ce projet d'impro sur un back track qui visiblement n'attire pas les foules, alors je me suis dit "je vais faire un impro vite fait bien fait" histoire de faire avancer le schmilblick ...
Alors j'ai pris 30 minutes pour vous concocter une impro un peu "à l'arrache" car je n'ai pas vraiment écouté le backtrack avant de poser mon solo...
Je dois quand même souligner le fait que le back track est intéressant mais qu'il n'est pas super "carré" dans la structure et qu'une grosse caisse n'aurai pas été de trop ... M'enfin, je ne suis pas là pour ça
En tout cas, continuez... c'est une bonne initiative de faire ça ...
Le lien de mon impro :
http://www.zshare.ne...112986a1ac932d/
Ps : pour les débutants, le backtrack est en Ré mineur (aeolien) et il passe sur la relative majeure (Fa majeur "ionien), après il y a un passage qui est en "Ré mineur harmonique" (gamme mineure naturelle mais avec une 7ème majeure), vous trouverez les positions de ces gammes (et de tous les autres modes) sur mon site "Jerrock.com".
Alors bonne journée à tous
Jérôme
salut et bienvenu a toi JerRock
ah ben dit dont, pour un premier post……c’est un premier post !!!
j’aime les gratteurs qui ne s’embarrassent pas avec le blabla et qui vont droit au but
Y’a pas mieux comme présentation !!!
intéressante ta compo, (c’est vrai que c’est pas simple pour se caler dessus) j’ai particulièrement apprécié, et je sens que tu vas me donner du fil a retordre toi !!!
encore une fois bienvenue
Ps : privilégie plutôt le forma mp3 plus simple pour ceux qui n’ont pas le player adapté