Micros metal
#1
Posté 15 February 2009 - 12:29
#2
Posté 15 February 2009 - 17:41
Tu veut mettre sa sur quelle Gratte ?
#3
Posté 16 February 2009 - 00:58
The daily diet. Be sure to take it every single day
#4
Posté 17 February 2009 - 19:25
là t'auras du baveux
sinon faut voir quel genre de metal tu veux faire
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100
Merci à Snnooze pour l'avi ;)
#6
Posté 22 February 2009 - 10:43
Apprenti Slash
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?
#8
Posté 22 February 2009 - 17:22
sinon tu vas sir le site de Dimarzio
http://www.dimarzio....#/pickuppicker/
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100
Merci à Snnooze pour l'avi ;)
#11
Posté 26 July 2009 - 17:15
Prend les Duncan Blackouts ils sont vraiment pas mal
Basse : Washburn RB-2000
Amplis : Peavey 6505+ 112, Rack 4U with Bottex LR-8, TC Electronic G-Major, Engl E530 Preamp.
#12
Posté 26 July 2009 - 17:16
Prend les Duncan Blackouts ils sont vraiment pas mal
Basse : Washburn RB-2000
Amplis : Peavey 6505+ 112, Rack 4U with Bottex LR-8, TC Electronic G-Major, Engl E530 Preamp.
#13
Posté 26 July 2009 - 18:20
simon59, le Feb 22 2009, 18:09, a dit :
A savoir que si ta gratte est une planche avec des cordes, le fait de changer les micros ne changera pas grand chose.
Une pelle reste une pelle, tu ferais peut-être mieux comme tu le dis plus tard de changer de guitare, car tu ne mettras pas de fric en l'air.
A toi de voir, mais la lutherie est très importante également dans le choix de tes micros, ils ne feront pas tout eux-même.
Bon courage
#15
Posté 28 July 2009 - 08:08
Si tu veux un son très précis avec beaucoup de gain et de dynamique, tu as les EMG qui sont actif mais surtout les Di Marzio Tone Zone et X2N (ceux utilisés par Michael Romeo de Symphony X et feu Chuck Schuldiner de Death). Récemment, les Di Marsio Di-activator et Diactivator X sont sortis. Ils sont vraiment excellent pour tous ce qui est rythmique métal et solo, mais en son clair, il y a trop de gain, ca écrase, c'est pas super.
Après, tu as les modèles Di Marzio Evolution très puissant et colorés ou alors les Seymour Duncan Black out.
Chez Seymour Duncan, les SH-5, SH-6, SH-10 et autres sont parfaits. Personnellement, pour une de mes guitares, j'ai opté pour le couple, Di Marzio Air Norton (jeu plus rond et fluide en aller retour et sweep) et Tone Zone (rythmique et jeu en legato). Et pour une autre guitare, j'ai des micros Seymour SH-6 (très bon micro manche) et Sh-10.
#16
Posté 29 July 2009 - 19:14
RafX, le Jul 26 2009, 19:20, a dit :
Une pelle reste une pelle, tu ferais peut-être mieux comme tu le dis plus tard de changer de guitare, car tu ne mettras pas de fric en l'air.
A toi de voir, mais la lutherie est très importante également dans le choix de tes micros, ils ne feront pas tout eux-même.
Bon courage
+1 J'ai équipé un Epiphone g 400 avec des seymour duncan, le son est depuis beaucoup mieux mais je sens que il manque un truck
Tu as quoi comme guitare ?
#17
Posté 29 July 2009 - 21:34
Zelec, le Jul 29 2009, 20:14, a dit :
Cette question est pour moi Zelec?
Si c'est le cas j'ai mis la liste de mon matériel ici:
http://www.guitariff...s...st&p=127840
#19
Posté 30 July 2009 - 09:11
RafX, le Jul 29 2009, 22:34, a dit :
Si c'est le cas j'ai mis la liste de mon matériel ici:
http://www.guitariff...s...st&p=127840
Non, elle est pour Haborym666 pour savoir quelle guitare il voudrait modifier
Sinon, beau matos Surtout ta Ibanez couleur bois
#20
Posté 30 July 2009 - 11:13
simon59, le Feb 22 2009, 18:09, a dit :
Voilà pour sa guitare...
C'est pour ça que je pense que changer les micros n'aurait pas l'effet escompté...