Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Extreme - He-Man Woman Hater

#1 Utilisateur non-connecté   volpeur Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 08-September 07

Posté 17 February 2009 - 22:53

Salut

bon bas je voudrait avoir vos conseil pour réussir a joué en peut de temps si possible et expliquer comment de joue l'intro parce que je pige pas se que c sur les tab quand le num des casse son entre parentaises.

merci d'avance pour votre aide :)
0

#2 Utilisateur non-connecté   GöR Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 24-April 05
  • Interests:Guitare, biologie.

Posté 17 February 2009 - 23:39

Salut,

J'ai trouvé cette vidéo sur youtube ==> vid

Pour les notes entre parenthèses sur les tabs à mon avis c'est plus un soucis de son parce que tu dois toutes les jouer, par ailleurs je sais pas si elles sont justes les tab.

Le seul conseil à donner c'est de décortiquer le morceau et de le jouer très lentement, aussi lentement qu'un autiste ^^ ! Tu vas en chier c'est certain !

Et perso je trouve ça affreux et je vois pas trop l'intérêt d'apprendre ce genre de plans :unsure:
\,,/ (>_<) \,,/
0

#3 Utilisateur non-connecté   marc groll Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 28-October 06

Posté 18 February 2009 - 00:23

ben c'est pas constructif çà! :lol:

en fait pour répondre à ta question, t'as l'impression qu'il y a une déboulerie énorme de notes mais Bettancourt (le gratteux d'extrême) utilise un delay qu'il règle autour de 320 ms ce qui donne l'impression qu'il y a énormement de notes (d'où peut-être les parenthèses) et finalement il y en a moins qu'il n'y parait. Il faut surtout de la précision rythmique sinon tes notes sont noyés les unes dans les autres et là c'est mort! Soigne les aller-retour mais après faut du travail et çà c'est sûr et certain. Pour un morceau rapide à apprendre faut pas tapper sur ce morceau (tout dépend du niveau)
0

#4 Guest_Little EVH_*

• Groupe : Invité

Posté 20 February 2009 - 01:29

Salut,
bah je connaissais pas ce plan mais a mon avis tu vas en chier, parce que comme le dit marc groll la rapidite aparente est surtout due au delay et tes notes entre parentheses sont celles renvoyees par le delay, donc n'en tiens pas compte
La plus grosse difficulte pour ce genre de plan c'est donc la precision, la moindre erreur, le moindre retard etant immediatement amplifie et repete par le delay, travaille le donc d'abord au ralenti et sans delay puis quand tu le maitrise un petit peu (au moins le debut) rajoute le delay
Je ne connais pas ton niveau mais bon courage

Et sinon ca ressemble un peu a ca: http://www.youtube.c...h?v=kng1oTF9img , mais la pas de delay, juste du tapping a 8 doigts :wacko:
A voir aussi le meme morceau mais sans delay ni mediator et sur une classique en version flamenco par un guitariste aveugle qui m'est inconnu, Jose Feliciano, tout simplement incroyable :blink: :
http://www.youtube.c...h?v=MgIC6KOFySk

Arrache toi bien les cheveux :lol:
0

Page 1 sur 1