salut les djeuns !!
je rejoindrais Marc Groll dans son coup de gueule, je suis déçu par le manque de participants d’un petit concours très accessible pour la plupart des forummeurs de guitariff qui prétendent jouer de la gratte depuis 2/3 ans, et possèdent un bon matos (on se demande a quoi ca leurs sert !!!)
mon but n’étant pas de gagner un titre, et encore moins une sucette en chocolat, mais de faire vivre cette partie de forum qui a mon sens devrait être la partie principale d’un forum de guitaristes (ou alors j’ai rien compris au film)
avant de me casser définitivement du forum, je tiens à féliciter tous les participants du Battle et du chalenge guitariff qui ont eu les couilles d’envoyés du son
de remercier ceux qui ont votés pour moi (mais ce n’était pas le but)
bravo a Bigjim pour son interprétation toute personnelle d’AC/DC au Banjo avec la veste a franges (fallait oser !!)
comme quoi on peut aussi déconner en faisait le con sur du son de la mort qui tue avec une cornemuse sur guitariff
et comme il faut voter, je donne ma voix a Marc Groll pour sa recherche sonore et son excellent BT de Stairway to Heaven