Spirit_Shine, le Mar 12 2009, 14:03, a dit :
Ok on va rester sur le principe de base!
Marc Bigjim et Fenekc j'attend votre choix pour les chansons à interpréter. hop hop hop que la 2ème manche commence.
salut les djeun’s
alors comme ca, j’ai gagné !!??
mais gagner par manque de participants, c’est triompher sans gloire !!
mais bon !! ca fait quand même plaisir, et je remercie ceux qui on votés pour moi sans dévaloriser les autres.
je ne suis pas chez moi actuellement (donc pas de matos) et je réfléchi au deuxième round du challenge pour attirer les mouches sur le miel.
faut-il partir sur des airs connus et faire des covers ? (plus facile pour les débutants)
ou partir sur des BT inconnus et improviser ?
curieusement le BT de Gor et Marc groll ou il fallait improviser a eu plus de succès
mystère et boule de gomme, j’avoue que ce qu’il m’inquiète le plus ce n’est pas le choix de la zic, mais comment rameuter ceux qui sont partis sous d’autres cieux !!!
si vous avez de bonnes idées …………………………je prends
pour un meilleur départ il faudrait fermer tout les battles apres avoir nommer un vainqueur du battle impro BT de Marc et Gor, et de repartir sur un seul et unique défit,et de faire de la "pub" dans toutes les parties du forum (voir sur d'autres forum.........................suivez mon regard !!!!

j'ai le nom de ceux qui font les cons....................)