Merci d'avance, car là je suis un peu blasé à vrai dire...
Page 1 sur 1
Probleme: le Jack ne tient plus dans ma guitare
Posté 23 February 2009 - 20:16
Bonjour, j'ai un gros problème depuis aujourd'hui, mon jack ne tient plus dans ma guitare (Fender Strat mexicaine :S ), ce n'est pas le jack (j'ai essayé avec d'autres et c'est pareil) il faut donc croire que c'est mon trou qui s'est élargit... Pourtant, j'en prend vraiment grand soin, mais neuve, (il y a 4 mois) le cable tenait vraiment bien et là son unique poids suffit à le débrancher. Alors que puis-je faire? Existe-t-il des jack à vis (oui j'ai apparemment des "rails" pour visser un truc sur mon port guitare)? Ou bien je suis obligé de l'amener voir l'échanger?
Posté 23 February 2009 - 20:18
essaies de dévisser le jack, tu auras une languette, ou vient se "cliper" le jack
tu la resserre et ca devrait aller mieux
j'espere m'etre bien fait compris
tu la resserre et ca devrait aller mieux
j'espere m'etre bien fait compris
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1
Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Posté 23 February 2009 - 20:26
Je sais quel est le problème, c'est tout con a réparer si tu est à l'aise avec le bricolage.
Il n'y a qu'a dévisser un truc pour resserrer un autre truc, mais par contre je cherche encore le nom de ces pièces (j'ai beau eu chercher google j'ai pas retrouvé les noms).
Il n'y a qu'a dévisser un truc pour resserrer un autre truc, mais par contre je cherche encore le nom de ces pièces (j'ai beau eu chercher google j'ai pas retrouvé les noms).

Posté 24 February 2009 - 11:50
J'ai eut aussi un problème de la sorte, si tu n'as pas envie de te risquer à faire des bêtises ( ce qui est peu probable lol ) va voir dans un magasin de musique, c'est ce que j'ai fait, le mec m'a fait payer 15€ ( et m'a offert un t-shirt marshall xD ) au niveau de la garantie cela n'affecte en rien celle-ci ( a moins que tu coupe des cables liés au port jack lol ). L'opération n'est pas du tout compliquée ; moi-même n'étant pas un expert en la matière je le fait en 1min top chrono.
En espérant t'avoir aidé.
En espérant t'avoir aidé.
Page 1 sur 1

Partager ce sujet
Facebook
Email
Google
Reddit