Page 1 sur 1
Van Halen - Dr House
Posté 26 February 2009 - 23:09
Bonjour tout le monde
Voilà, je recherche la tablature de la musique de Van Halen que joue Hugh Laurie (dr house) dans le premier épisode de la saison 4 de Dr House. Il l'a joue sur sa V-factor au début après le générique.
Mon problème c'est que je ne connais pas le nom de la musique... Je sais juste qu'il y a un tapping mais bon venant de EVH ce n'est pas étonnant
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
Bonne soirée
Voilà, je recherche la tablature de la musique de Van Halen que joue Hugh Laurie (dr house) dans le premier épisode de la saison 4 de Dr House. Il l'a joue sur sa V-factor au début après le générique.
Mon problème c'est que je ne connais pas le nom de la musique... Je sais juste qu'il y a un tapping mais bon venant de EVH ce n'est pas étonnant
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
Bonne soirée
#2 Guest_Little EVH_*
Posté 26 February 2009 - 23:37
Mince j'ai pas regarde Dr house, si j'avais su qu'il jouait du van halen, j'aurais suivi
Donc je ne sais pas ce qu'il jouait mais c'etait peut-etre "Hot for teacher", "Eruption", "Spanish fly", "Mean streets", "I'm the one" (solo) ou encore "You're no good" (solo), dans tous les cas tu devrais kiffer si t'aimes le tapping a la van halen
Donc je ne sais pas ce qu'il jouait mais c'etait peut-etre "Hot for teacher", "Eruption", "Spanish fly", "Mean streets", "I'm the one" (solo) ou encore "You're no good" (solo), dans tous les cas tu devrais kiffer si t'aimes le tapping a la van halen
Posté 27 February 2009 - 16:25
D'après mes souvenirs c'est Eruption qu'il joue
Je parie a 95%
Je parie a 95%
#8 Guest_Little EVH_*
Posté 27 February 2009 - 17:38
E2d, le Feb 27 2009, 17:21, a dit :
Franchement je reconnais pas, c'est rien de ce que j'ai ecrit plus haut, en tout cas ca m'etonnerait, pour moi c'est juste de l'impro, un peu "van halennienne" il est vrai
T'as qu'a bosser les tappings des morceaux que je t'ai marque, et tu le trouveras tout seul apres, en plus il le fait doucement c'est facile a trouver, y'a qu'a regarder l'ecart entre ses doigts et a quelle hauteur il les met
Page 1 sur 1