Bonjour... je m'appelle amok viken (bonjour amok)... je suis guitariste... je... je n'ai pas joué depuis 2 ans, enfin je crois (bravo amok, te voila sevré alors). Ben justement... non. Hier j'ai repris ma guitare. Après le boulot, parce que j'ai un boulot (c'est bien amok), je... je me suis affalé sur le fauteuil, juste à coté du placard du fond. je n'ai pas bien compris... normalement la porte de ce putain de placard, elle est fermée à clé... et là... comme je tournais la tête, la porte s'est entrebaillée... et là, le choc!.. j'ai aperçu ma guitare... toute seule... si seule. J'ai pas pu résiter... pffouuuu... vous comprenez... elle me tendait les bras... merde, qu'est-ce que je pouvais faire... pfouuuu, alors je l'ai accordée, elle ne demandait que ça! pfouuu... et moi, comme un con, je suis allé jusqu'au bout: je l'ai gratté!.. avec les doigts!.. pfffouuu houu, je... houhouuu... j'en peux plus... (c'est bien d'être venu nous voir amok, nous t'écouterons à chaque fois que tu voudras prendre la parole... Quelqu'un veut prendre la suite ?)