Je me présente rapidement, jeune écureuil qui fait de la guitare depuis 2 ans maintenant. J'ai commencé à tâtant du blues, pour bien comprendre le système de gammes, et travailler ma technique, aux travers d'impros. Et puis avec le temps qui passe, les goûts changent, je m'améliore un peu, et devant moi s'offre un plus large panel de morceaux à apprendre. Alors du coup, je me mets à faire des covers, et je laisse de côté l'impro (pour le moment). Au niveau style, j'ai repris du Led Zep (Stairway, ça étonne quelqu'un ?

Seulement, faire des covers c'est bien beau, je prends beaucoup de plaisir, mais mon but principal, c'est encore et toujours de m'améliorer ! Et pour ça, j'ai encore rien trouvé de mieux que d'avoir des commentaires et réactions de la part d'amis guitaristes. Et c'est là que vous entrez en scène (tadaaa !) !
Pour que vous puissiez juger sur pièce, j'ai enregistré mes petites covers, tranquillou, au fil du temps. Et je me suis aussi amusé à bidouiller un peu avec Adobe Premiere pour faire des jolis (ou pas) montages sur mes vidéos les plus récentes. Je vais donc balancer des liens ici, et je vous invite à la critique (j'aime bien les compliments, mais ils quand même avancer moins bien que les remarques) !
Allons-y pour les liens !
Nouveau ! Ahhhh Sweet Child O' Mine, cette intro, ces solos... J'espère l'avoir pas trop massacré !

Le classique des classiques, Stairway To Heaven. Je dois préciser que ma corde de Sol merdouille, et ça sera le cas sur toutes mes vidéos, jusqu'à ce que je change de guitare (bientôt). Donc je suis bien conscient de ce problème, mais ramener ma guitare chez un luthier couterait plus cher que la guitare en elle-même (200€ dans un combo), donc je prends mon mal en patience, et je présente mes humbles excuses à vos oreilles.
Un peu de classique maintenant, avec le thème d'Aeris, très connu des joueurs de FF7
Viens ensuite quelque chose de plus bourrin, pour les amateurs, Amorphis.
Vous avez envie de danser toute la nuit ? Alors Dance The Night Away de Van Halen est faite pour vous !

Et enfin, la vidéo qui m'a pris le plus de temps, c'est une cover de Tuesday's Gone de Lynyrd Skynyrd, que j'ai monté pour en faire un tribute.
Voilà pour les principales. Je vous mets un lien vers ma chaine, où d'autres vidéos, plus vieilles, vous attendent. Il y a notamment quelques impros (je vous conseille celle là

Vous pouvez critiquer ici ou sur YT, je passe régulièrement sur les 2 plate-formes. Et j'en profite pour dire que je resterai régulièrement ici, pour donner mon avis sur le travail de chacun ! A bientôt !