Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Highway One Strat' Demande D'avis

#1 Utilisateur non-connecté   Hey Joe ! Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 24-April 08

Icône de message  Posté 28 March 2009 - 08:37

Hey :) :smartass:
J'aimerais avoir vos avis sur la Highway One Stratocaster
Savoir jusqu'a quels registres elle se limite, aussi jusqu'ou on peut utiliser le vibrato ( avec mon Floyd j'ai pris de mauvais habitudes donc je sais pas trop ^^ ) J'ai regardé sur AudioFanzine et sa a l'air pas mal, en fait ce que je recherche c'est vraiment un guitare avec de tres bon son clair et qu'on puisse passer instantanement en Disto pour Shreder comme un malade ... J'avais pensé peut etre si celle ci n'est pas assez Agresive pour entrer dans des registres plus Shred ( Attention quand je dis Shred c'est pas Death, Trash tout sa, plutot type Joe satriani ...)
Donc j'avais pensé a la Js 100 de chez Ibanez.

J'espere ne pas avoir été trop long, C'est juste pour me fixer pour le choix de ma prochaine guitare ( c'est pas pour tout de suite mais pour savoir si je vais sur Paris, Quel modeles essayer ...)
Merci :yahoo:
0

#2 Guest_Little EVH_*

• Groupe : Invité

Posté 28 March 2009 - 08:43

Bah essayes les 2 alors!
Il me semble que la highway a plus de possibilites sonores que la JS, a verifier
0

#3 Guest_Little EVH_*

Posté 28 March 2009 - 08:45

Ah oui et un vibrato n'est pas un floyd, tu ne pourras donc pas l'utiliser tout a fait de la meme facon que sur ta gratte
0

#4 Utilisateur non-connecté   Hey Joe ! Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip

Posté 28 March 2009 - 19:01

J'opterais plutot pour la JS mais je sais pas trop si en son clair sa le fait ...
A voir ... D'autres avis ?
Aussi je compte m'orienter ( pareil c'est pas pour tout de suite ) vers un Hughes & Kettner 60 DFX C'est un bon Ampli ?
0

#5 Utilisateur non-connecté   Gambita Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Inscrit : 13-March 09

Posté 28 March 2009 - 19:39

Autant être clair, la série Highway (j'ai une Telecaster) brille par l'absence de micro valable, c'est de la m****. Pour le reste, c'est assez bon.
0

#6 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

• Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 16-June 07

Posté 28 March 2009 - 21:40

la JS 100 je dis attention, car c'est pas les mêmes micros que sur la JS 1000, ils sont pas trop mal ceux de la JS 100 mais a te place si j'acheterai une JS 100 je penserai dans les mois a venir de mettre des DiMarzio (un Paf Joe et en Fred).

la Strat Highway One est pas mal aussi dans son genre, après tout tu peut shredder sur tous les types de guitare le tout c'est d'être à l'aise avec sa guitare. si tu as été habitué au manches plat le profil en C de la strato te déroutera pendant quelques temps attention aussi au bruit de fond des micros dès que l'on met la disto...

mais a te place pour le même prix si je prendrai une Ibanez je prendrai une RG ou S Prestige avec des DiMarzio/Ibanez, tu en aurais plus pour ton argent.
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#7 Utilisateur non-connecté   Hey Joe ! Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip

Icône de message  Posté 30 March 2009 - 10:40

Bon eh bien en fait on m'a donné une guitare ... :yahoo:
Mes parents donnait une fete et il m'ont demandé de jouer, apres ma " prestation " un de leur amis c'est approché et m'a demandé : " sa t'interesse une guitare ? " - " Ouai pourquoi ? " - " Nan parce que mon éléctrique je m'en sers plus et je sais pas quoi en faire lors si jte la file jsuis sur qu'elle seras entre de bonnes mains ..." - " Bah sa serait Super Cool ..." Le lendemain, je trouve dans l'entrée une housse de guitare avec dedans : une WASHBURN N2 Je l'adore ( en plus le Floyd est reglé :harhar: ) !
J'opterais pour une upgrade micro un peu plus tard =D :yahoo:
0

#8 Utilisateur non-connecté   SynergiePower Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 23-May 08

Posté 30 March 2009 - 11:00

Tu as de la chance que l'on t'offre une grattoune comme celle-ci :).
Bon ok c'est pas la N4 mais c'est deja bien :)
Guitares : ESP Horizon FR--ESP LTD Alexi 600--ESP LTD MH-401QM-Ibanez Prestige 2570 MZ, 72 Custom Telecaster Copy, Epiphone Japan FT-135.

Basse : Washburn RB-2000

Amplis : Peavey 6505+ 112, Rack 4U with Bottex LR-8, TC Electronic G-Major, Engl E530 Preamp.
0

#9 Guest_Little EVH_*

Posté 30 March 2009 - 21:08

J'avais un pote qui l'avait, dedicacee par Nuno en plus, c'est une bonne guitare a jouer, bien rapide, c'est un cadeau de ouf, c'est clair que t'as de la chance :mellow:
0

#10 Utilisateur non-connecté   Hey Joe ! Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip

Posté 31 March 2009 - 17:25

Pour les micros ( upgrade en juillet ) je compte opter pour des Dimarzio's ( Fred et Paf Joe / Pro ) pour entrer dans un registre un peu plus satrianique ...
0

Page 1 sur 1