SynergiePower, le Mar 30 2009, 11:52, a dit :
Buttmunch toujours premier pour repondre a mes post ^^.
Ben je prefere faire ca sur ma LTD car j'aimerais pas trop mettre trop de fric dans une guitare de m***e.
Pour le evolution j'y ai pensé, car comme ca je n'aurais pas besoin de refaire une cavité dans la gratte pour la pile.
Mais tout ca coûte cher.
Les trous et défonces dans la gratte environ 130 euros.
Le Sustainer 150
Le Evolution 105 euros ca fait cher mais si je revends mes deux EMG ca peut le faire.
Si je te montre une photo de la cavité éléctronique de ma LTD, pense-tu qu'il est possible de dire si il faudra aggrandire cette derniere? Parce que au pire deux trous pour les switch c'est pas la mort mais aggrandir une défonce c'est déja plus cher :s.
Mais en tout cas il est clair que ca sera sur ma LTD

.
Montre moi une photo, j'ai déjà fait monté des EMG sur une Epiphone Zakk Wylde a vue de nez je pourrais surement te renseigner. Souvent il y a tout juste la place et tu n'a pas besoin de creuser une cavité pour la pile.
Faudrait que tu essaye de revendre tes EMG sinon ça va te revenir bien cher.
Sinon je comprends pas pourquoi il te réclame 130€ pour fait les trous et le montage, moi je suis sur Carvin (près de Lens), je magasin de ma ville lui demande entre 30€ et 50€ de montage pour le sustainer (je me suis renseigné tout a l'heure je reviens d'un cours). Il faut dire qu'il n'essaie pas d'assassiner ses clients. Dommage que tu n'habite pas dans mon coin, ça t'aurais déjà coûté moins cher pour le montage.
Sinon les guitares Fernandes sont pas mal, il font un modèle a 500€ avec Sustainer et FloydRose qui tiens la route, mais il faut remettre 500€ autant faire installer un Kit Sustainer sur une guitare...