Bonjour, alors voila, avec les défis qui renaissent petit à petit de leurs cendres, je trouve cela assez longuet et pas tres pratique d'avoir toujours à aller sur zShare pour avoir le fichier et l'ecouter.
J'aimerais savoir si il n'y aurait pas moyen d'inclure au forum (ou une partie distincte dans le site) un petit lecteur audio en streaming qui permette d'écouter directement les morceaux en un seul clic
voili voilou si vous avez de meilleures suggestions elles sont les bienvenues et sinon merci d'avance
Page 1 sur 1
Ecoute en streaming sur guitariff pour les defis et compos
Posté 30 March 2009 - 21:09
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi
Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1
Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100
Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Posté 31 March 2009 - 00:32
Je vais y réfléchir, merci de ton idée
Le Webmaster Guitariff.net.
-- Suivez Guitariff.net sur Twitter --
-- Envoyez une tablature guitar pro ou texte --
-- Suivez Guitariff.net sur Twitter --
-- Envoyez une tablature guitar pro ou texte --
Posté 31 March 2009 - 12:05
merci beaucoup, ca permettra à plus de monde de voter pour les différents defis, et d'etre plus enclins à y participer
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi
Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1
Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW
Posté 01 April 2009 - 13:00
bigjim156, le Mar 30 2009, 22:09, a dit :
Bonjour, alors voila, avec les défis qui renaissent petit à petit de leurs cendres, je trouve cela assez longuet et pas tres pratique d'avoir toujours à aller sur zShare pour avoir le fichier et l'ecouter.
J'aimerais savoir si il n'y aurait pas moyen d'inclure au forum (ou une partie distincte dans le site) un petit lecteur audio en streaming qui permette d'écouter directement les morceaux en un seul clic
voili voilou si vous avez de meilleures suggestions elles sont les bienvenues et sinon merci d'avance
oui je vois de quoi tu parles
sur d’autres forums, les tracks sont envoyés à un admin et reviennent sous forme de mini lecteur flash (bien pratique pour la lecture des samples)
bien qu’il soit tjs possible de le faire avec la création d’une page perso et de télécharger un player flash
remarque zShare n’est pas si contraignant que ça (très rapide et lecture facile sans téléchargement)
Page 1 sur 1