BB King en concert
Posté 05 April 2009 - 21:55
Pour plus d'information
http://www.bluespass...t...161&lang=fr
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Posté 06 April 2009 - 14:29
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 13 April 2009 - 20:42
Lag Roxane vintage
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Posté 13 April 2009 - 22:34
Alors là, c'est extra ca. Ceux qui iront se feront vraiment plaisir, et faudra en profiter, parce qu'il en fera plus des masses des concerts BB King... Ca accentue encore plus la haine que j'ai d'être né en cette époque de Tokio Hotel et teckonik, je filerai n'importe quoi pour vivre dans les 60's / 70's et voir Led Zep, les Floyd, Simon & Garfunkel, Clapton en concert, et même AC/DC. C'est mon petit moment de blues, mais quelle époque de merde où il se passe pu rien ou presque, comparé aux années 60 ra la la
Posté 14 April 2009 - 12:28
t'imagines? avoir la possibilité d'enseigner la guitare au petit Ritchie Blackmore, d'etre l'idole de Jimmy Page, de passer de tres longues soirées avec les GTOs de Los Angeles (vachement select en plus)
enfin bref, vivement que j'aie de quoi me deplacer que je puisse enfin vivre des concerts ailleurs que sur dailymotion
sinon BBKing is God
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100
Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Posté 14 April 2009 - 16:54
bigjim156, le Apr 14 2009, 13:28, a dit :
t'imagines? avoir la possibilité d'enseigner la guitare au petit Ritchie Blackmore, d'etre l'idole de Jimmy Page, de passer de tres longues soirées avec les GTOs de Los Angeles (vachement select en plus)
enfin bref, vivement que j'aie de quoi me deplacer que je puisse enfin vivre des concerts ailleurs que sur dailymotion
sinon BBKing is God
Ah nan mais carrement quoi !! Pareil pour les concerts, seulement à notre époque, y a pu rien, quoi on va devoir se tapper Julien Doré et Benabar, ça vaut pas les Floyd.
Eux au moins ils savaient faire du live, comme Led Zep, mais maintenant la musique c'est devenu commercial, comme tous les spectacles d'ailleurs. Je suis fada de foot, et quand je vois la France de 82 et celle de maintenant, jme dis mais quelle équipe de merde ! Les joueurs tirent des tronches pas possibles sur le terrain, ils signent même pas d'autographes aux pauvres gamins qui ont fais des heures de route pour aller les voir, ils préfèrent garder leurs écouteurs sur la tête ( en plus j'ose même pas imaginer ce qu'ils écoutent ). Bref je m'enflamme tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi bigjim !
Posté 20 April 2009 - 17:10
Pour en revenir a la prestation de BB.King je vous montrerais des photos
Lag Roxane vintage
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Posté 22 April 2009 - 19:56
Posté 25 July 2009 - 20:37
http://www.bluespass...t...&Itemid=161
Lag Roxane vintage
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70