bigjim156, le Apr 14 2009, 13:28, a dit :
ah toi aussi t'aimerais bien come back in the 6Os?^^
t'imagines? avoir la possibilité d'enseigner la guitare au petit Ritchie Blackmore, d'etre l'idole de Jimmy Page, de passer de tres longues soirées avec les GTOs de Los Angeles (vachement select en plus)
enfin bref, vivement que j'aie de quoi me deplacer que je puisse enfin vivre des concerts ailleurs que sur dailymotion
sinon BBKing is God
Ah nan mais carrement quoi !! Pareil pour les concerts, seulement à notre époque, y a pu rien, quoi on va devoir se tapper Julien Doré et Benabar, ça vaut pas les Floyd.
Eux au moins ils savaient faire du live, comme Led Zep, mais maintenant la musique c'est devenu commercial, comme tous les spectacles d'ailleurs. Je suis fada de foot, et quand je vois la France de 82 et celle de maintenant, jme dis mais quelle équipe de merde ! Les joueurs tirent des tronches pas possibles sur le terrain, ils signent même pas d'autographes aux pauvres gamins qui ont fais des heures de route pour aller les voir, ils préfèrent garder leurs écouteurs sur la tête ( en plus j'ose même pas imaginer ce qu'ils écoutent

). Bref je m'enflamme tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi bigjim !