j ai composé un truc sur guitar pro mais je ne trouve pas de sujet de chanson pour aller avec , je vous dit que la chanson est un peu métal alors pas de chanson d'amour. merci
Page 1 sur 1
un sujet de parole please
Posté 08 April 2009 - 12:30
beh alors tu attends de grandir pour écrire des paroles cochonnes
tu écoutes du ACDC?, du Motley crue? du Led Zep?du Metallica?
le sexe est omnipresent dans le Rock et le metal, alors fallait y penser avant, et sinon t'as qu'a parler de gens qui mangent d'autres gens, ou de gens qui tuent des gens sans les manger, de gens qui ont envie de tuer des gens mais qui y arrivement pas, de gens qui se sont fait manger sans etre tué, de gens mangés qui ont tué celui qui les avait mangé...
sinon tu cherche un sujet dans ta vie quotidienne et tu mets ca en parole
quand on pense qu'a l'epoques les mecs voyaient passer un chien dans la rue et faisaient une chanson dessus...
tu écoutes du ACDC?, du Motley crue? du Led Zep?du Metallica?
le sexe est omnipresent dans le Rock et le metal, alors fallait y penser avant, et sinon t'as qu'a parler de gens qui mangent d'autres gens, ou de gens qui tuent des gens sans les manger, de gens qui ont envie de tuer des gens mais qui y arrivement pas, de gens qui se sont fait manger sans etre tué, de gens mangés qui ont tué celui qui les avait mangé...
sinon tu cherche un sujet dans ta vie quotidienne et tu mets ca en parole
quand on pense qu'a l'epoques les mecs voyaient passer un chien dans la rue et faisaient une chanson dessus...
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1
Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Page 1 sur 1