Wah Wah
Posté 22 April 2009 - 17:13
je cherche une bonne pedale wah wah qui ait un boost, mais j'y connais pas grand chose...
Pour l'instant, j'hésite entre la VOX Big Bad wah signature de Joe satriani et la DUNLOP crybaby 535Q.
Si vous pouviez me conseiller...
et, étant donné que j'ai l'intention d'essayer les pedales avant de les acheter, je voudrais savoir ou est-ce que je pourrais les trouver.
Merci d'avance
++
Posté 22 April 2009 - 19:30
sinon j'ai entendu la wha d'ibanez (la grosse qui fait peur) et elle sonne vraiment super bien et c'était un groupe de funk rock/reggae ( anicca si ca vous dit de checker leur myspace)

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Posté 22 April 2009 - 19:31
martin2tana, le Apr 22 2009, 18:13, a dit :
je cherche une bonne pedale wah wah qui ait un boost, mais j'y connais pas grand chose...
Pour l'instant, j'hésite entre la VOX Big Bad wah signature de Joe satriani et la DUNLOP crybaby 535Q.
Si vous pouviez me conseiller...
et, étant donné que j'ai l'intention d'essayer les pedales avant de les acheter, je voudrais savoir ou est-ce que je pourrais les trouver.
Merci d'avance
++
La Big Bad Wah, je l'ai pas encore trouvée en magasin mais si elle est aussi bien que la Satchurator je pense que je risque de craquer.
Sinon part sur un CryBaby tu as peu de chance d'être déçu.

Posté 22 April 2009 - 19:41
Moi j'ai la 535q et dans le style rock/metal c'est ce qu'on fait de mieux. Y a pas que Satriani qui l'utilise, y a aussi Dimebag Darrell qui l'utilisait et beaucoup d'autres.
Posté 23 April 2009 - 07:53
Au fait tu pourrais faire un test de ta 535q ? j'ai bien envie de savoir ce que sa donne ( dans la section test guitares/amp' ... )
Posté 23 April 2009 - 16:28
Hey Joe !, le Apr 23 2009, 08:53, a dit :
Au fait tu pourrais faire un test de ta 535q ? j'ai bien envie de savoir ce que sa donne ( dans la section test guitares/amp' ... )
Ca me fait rire car j'ai le même présentiment a propos de la BigBadWah, je vois pas l'utilité de tous ces boutons.
La Wylde CryBaby je l'ai elle dégomme, et mine de rien elle est très polyvalente je la prête a mes potes de Skanabitch (reggae, roots, flamenco) quand ils jouent en concert. Et niveau prix c'est un peu plus abordable.

Posté 23 April 2009 - 20:43
martin2tana, le Apr 23 2009, 21:31, a dit :
sans hésiter, toutefois tu devrais aussi essayer la wahwah de chez Vox, elle est pas mal et dans les mêmes prix qu'une Crybaby.
j'ai les deux, je préfère toutefois le grain d'une Crybaby/

Posté 24 April 2009 - 14:35
Buttmunch, le Apr 23 2009, 17:28, a dit :
La Wylde CryBaby je l'ai elle dégomme, et mine de rien elle est très polyvalente je la prête a mes potes de Skanabitch (reggae, roots, flamenco) quand ils jouent en concert. Et niveau prix c'est un peu plus abordable.
J'ai bien aimé le son quand j'ai écouté des samples sa fait plus " WOAH " que " Wah " et sa me plait en plus elle a l'air solide donc jpourais meme metre les 2 pieds dessus ^^
Posté 25 April 2009 - 13:12