quelle guitare choisiriez vous: ibanez ART 120 ou LAG Left Roxane 200 Matt design P
choix d'une guitare
Posté 09 May 2009 - 17:10
Ayant déjà été très séduit par l'Ibanez art 120 et aussi par la LAG roxane, je suis très indécis.
Si quelques guitaristes chevronnés pourraient m'éclaircir ce serait sympa.
Merci d'avance
Posté 09 May 2009 - 17:51
morgrum, le May 9 2009, 18:10, a dit :
Ayant déjà été très séduit par l'Ibanez art 120 et aussi par la LAG roxane, je suis très indécis.
Si quelques guitaristes chevronnés pourraient m'éclaircir ce serait sympa.
Merci d'avance
Salut a toi ! Une Lag Arkanne serait plus approprié pour ce que tu joues

Basse : Washburn RB-2000
Amplis : Peavey 6505+ 112, Rack 4U with Bottex LR-8, TC Electronic G-Major, Engl E530 Preamp.
Posté 09 May 2009 - 19:48
morgrum, le May 9 2009, 20:28, a dit :
Car la Roxanne est direct a degager pour le néoclassique.Mais tu veux absolument une Lag ? Ou bien c'est deux modeles sur lequelles tu as flashé?
Basse : Washburn RB-2000
Amplis : Peavey 6505+ 112, Rack 4U with Bottex LR-8, TC Electronic G-Major, Engl E530 Preamp.
Posté 10 May 2009 - 10:32
Je te conseille la Ibanez, c'est une guitare active, avec un manche très facile à jouer!!! Par contre les potards seraient à changer, ils sont pas beaux. Ah oui aussi je te la conseille en blanc, ele en jette plus!!!! Enfin voilà. Ah oui sinon il n'y a pas de repères sur les cases, ils sont sur le haut du manche. A+
Apprenti Slash
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?
Posté 12 May 2009 - 15:25
j'hésitais aussi avec la roxane que j'ai pu tester pour l'occasion mais j'ai finalement choisit l'ibanez et j'en suis ravi.
pour la roxane, elle est équipé d 'emg hz de mémoire donc je pense qui a moyen de faire sonner un peu de métal avec.
les deux ont un bon confort de jeu
je me permet quand même de critiquer les micros de l'ibanez que jenvisage de changer par des emg 81/85 voili voilà

Ma pelle ,elle déchire non?
Posté 12 May 2009 - 23:03
apprenti Slash, le May 10 2009, 11:32, a dit :
Je te conseille la Ibanez, c'est une guitare active, avec un manche très facile à jouer!!! Par contre les potards seraient à changer, ils sont pas beaux. Ah oui aussi je te la conseille en blanc, ele en jette plus!!!! Enfin voilà. Ah oui sinon il n'y a pas de repères sur les cases, ils sont sur le haut du manche. A+
Apprenti Slash
je l'ai dans le magasin ou je bosse en ce moment, en blanc elle est toute mimi

a choisir entre la Ibanez et la Lâg je n'hésiterai pas longtemps, surtout vue le manche bien confortable de la Ibanez
pour l'absence de repère je trouve que c'est pas une mauvaise chose de toute façon un guitariste qui est déjà un peu expérimenté ne regarde que très rarement les repères du manche
les micros sont plus que correct sur une guitare de ce prix, j'ai déjà eu et vu bien pire (chez Jackson par ex)

Posté 13 May 2009 - 18:24
Tu as fait le bon choix!
Apprenti Slash
PS : Niveau son, la ART 120 est une guitare active donc amplification du son dans la guitare

C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?