bonjour,
Le titre parle de lui même, donc... que pensez vous Guitar Hero???
Personnellement, ça me déplait pas, mais ça vaut pas une vraie bonne gratte
A vos comments, lâchez vous...
Page 1 sur 1
Guitar Hero
Posté 01 June 2009 - 15:43
C'est cool, ça défoule mais ça vaut pas une vraie guitare ça c'est sur...La guitare en plastoc est juste une manette en forme de guitare.
Il parait qu'il va sortir un jeu du même type que Guitar Hero mais où l'on utilise une vraie guitare, pour la vidéo c'est ici: http://www.guitarrising.com/
Je l'attends avec impatience.
Il parait qu'il va sortir un jeu du même type que Guitar Hero mais où l'on utilise une vraie guitare, pour la vidéo c'est ici: http://www.guitarrising.com/
Je l'attends avec impatience.
Posté 01 June 2009 - 16:03
C'est sympa, mais ça peut être super lassant à force de jouer je pense, au début on trouve ça super mais après plus on y joue, plus c'est agassant.
Je pense que c'est le jeu par excellence pour filer de faux espoirs aux mecs qui y arrivent.
Toute façon jsuis pas trop jeux vidéos
Je pense que c'est le jeu par excellence pour filer de faux espoirs aux mecs qui y arrivent.
Toute façon jsuis pas trop jeux vidéos
Posté 01 June 2009 - 20:13
J'trouve ça coul ce jeu. Ca défoule au début mais à la fin c'est un peu chiant
Bon j'vous décris pas la tete de mon prof de gratte quand j'lui ai dit que je jouais à guitar hero !!
Mais dans mon entourage j'ai trop entendu :"Ouai grace à Guitar hero tu deviens trop fort à la vraie guitare etc..." Bref ça c'est chiant comparé un truc en plastoc' à une vraie guitare !
Bon j'vous décris pas la tete de mon prof de gratte quand j'lui ai dit que je jouais à guitar hero !!
Mais dans mon entourage j'ai trop entendu :"Ouai grace à Guitar hero tu deviens trop fort à la vraie guitare etc..." Bref ça c'est chiant comparé un truc en plastoc' à une vraie guitare !
Posté 02 June 2009 - 07:38
saitoy, le Jun 1 2009, 21:13, a dit :
J'trouve ça coul ce jeu. Ca défoule au début mais à la fin c'est un peu chiant
C'est clair ça à rien à voir ou presque.Guitar Hero dévelloppe plus tes réflexes qu'autre chose (comme tous les jeux vidéos d'ailleurs).
Posté 06 June 2009 - 23:54
J'aime bien, même si je ne l'ai pas chez moi ( Une vraie gratte ça ne se paiye pas tout seul hein? ) donc comme tu disais saitoy c'est vrai que c'est chiant de comparé un jeu à une vraie guitare, mais faut bien que les wannabe se valorisent
Page 1 sur 1