Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Angel city (The Angels)

#1 Guest_tizeph_*

• Groupe : Invité

Posté 05 June 2009 - 19:36

Bonsoir,
Connaissez-vous ce groupe?
J'ai écouté dernièrement des vinyles (trouvé dans ma cave) du Groupe Australien Angel City.
Je me rappelle très bien de cet excellent groupe de hard rock des années 70 puisqu'ils ce sont formés juste après ACDC et avant Midnight Oil.
Après des recherches sur le net, je ne trouvais aucunes tablatures(normal); le groupe s'appelaitThe Angels en Australie. Donc les quelques tablatures que j'ai vu sur 911tabs ne sont pas top pour la guitare solo.
Donc éventuellement si quelqu'un peut me tablé la rythmique et surtout les solos ou s'il possède les songbook de ce groupe ou les tabs(gp, txt,fichier mid, ou tout autres fichiers je suis preneur).
Je vous mets 2 liens pour visionner les vidéos :
Angel City "Marseilles"
The Angels "Can't Shake It". Cet version de Can't shake it n'est pas la version exacte studio, je peux vous fournir le mp3.
Je vous en remercie d'avance.
:rolleyes:
0

#2 Guest_tizeph_*

Posté 20 June 2009 - 18:02

Voir le messagetizeph, le Jun 5 2009, 20:36, a dit :

Bonsoir,
Connaissez-vous ce groupe?
J'ai écouté dernièrement des vinyles (trouvé dans ma cave) du Groupe Australien Angel City.
Je me rappelle très bien de cet excellent groupe de hard rock des années 70 puisqu'ils ce sont formés juste après ACDC et avant Midnight Oil.
Après des recherches sur le net, je ne trouvais aucunes tablatures(normal); le groupe s'appelaitThe Angels en Australie. Donc les quelques tablatures que j'ai vu sur 911tabs ne sont pas top pour la guitare solo.
Donc éventuellement si quelqu'un peut me tablé la rythmique et surtout les solos ou s'il possède les songbook de ce groupe ou les tabs(gp, txt,fichier mid, ou tout autres fichiers je suis preneur).
Je vous mets 2 liens pour visionner les vidéos :
Angel City "Marseilles"
The Angels "Can't Shake It". Cet version de Can't shake it n'est pas la version exacte studio, je peux vous fournir le mp3.
Je vous en remercie d'avance.
:rolleyes:

Personne ne connait :mellow:
0

#3 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

• HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 31-January 09
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 20 June 2009 - 18:51

Non désolé mais la premiere chanson au début c'est comme les accords principaux d'AC/Dc .. Je crois.
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#4 Guest_tizeph_*

Posté 20 June 2009 - 19:00

Voir le messagesaitoy, le Jun 20 2009, 19:51, a dit :

Non désolé mais la premiere chanson au début c'est comme les accords principaux d'AC/Dc .. Je crois.

Oui c'est la même époque que le groupe ACDC, mais c'est les solos que je voudrais, si c'est possible. Ils ne me semblent pas trop compliqués. Je bosse sur d'autres tabs GP et j'aimerais les terminer.
0

#5 Utilisateur non-connecté   RiTonSong Icône

• Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 03-October 09

Posté 03 October 2009 - 10:49

Hello
Oui moi je connais tres bien ce groupe peu connue chez nous et on se demande pourquoi d'ailleurs cat ils sont de tres bons titres!
J ai acheter mon 1er vinyls du groupe a l'age de 16 ans par chez moi ,et c'etait night attack surement leurs meilleur album,si tu ne la pas eesaye de te le procurer !
Un super groupe que voila aussi!
Its A Long Way To The Top , If You Wanna Rock 'N' Roll ...
And Justice for All...
0

#6 Guest_tizeph_*

Posté 03 October 2009 - 16:15

night attack surement leurs meilleur album,si tu ne la pas eesaye de te le procurer !

Je ne me souviens plus des titres de mes albums vinyles (2), je suis absent de mon domicile, je regarderais dès mon retour et éventuellement je me procurerais cet album. ;)
0

#7 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

• Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 07-February 07
  • Interests:Music & food.

Posté 03 October 2009 - 16:34

The Angels (Les anges)... c'est à dire en théorie l'exact inverse d'AC/DC avec ses morceaux du type Highway to Hell, Hell's Bells ou Hell ain't a bad place to be !
:lol:
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#8 Utilisateur non-connecté   RiTonSong Icône

• Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 03-October 09

Posté 03 October 2009 - 19:26

Des australiens comme acdc ,mais de la bonne cuvée aussi!
a ces freres Brewster ...
A ecouter pour ceux qui ne connaisse pas et qui aime le Hard des années 80 :guitar_player:
Its A Long Way To The Top , If You Wanna Rock 'N' Roll ...
And Justice for All...
0

Page 1 sur 1