Salut à tous,
Alors je me suis acheté le peavey Vypyr 75 et j'essaye de trouver des presets metals mais je galère un peu, j'ai essayé d'en trouver sur internet mais rien à faire.Aussi, quelques fois il se créé un effets larçens même si je joue loin de mon ampli.
Si quelqu'un pourrait trouver un preset métal ça serait apprécié
merci d'avance
Page 1 sur 1
Réglages Métal sur Peavey Vypyr 75
Posté 23 June 2009 - 15:05
T'as surement déjà trouvé des presets mais je te renvoi quand même sur ce site qui à l'air sympa o^il y a pas mal de presets.
http://geronigroove..../?choice=select
Je vais en profiter pour te poser quelques questions ^^
Je compte prendre le 75 watt aussi pour noël. Es ce qu'il est assez puissant pour jouer en groupe ou pour faire de petits concerts ? Poussé a haut volume le son est-il toujours de qualité ?
http://geronigroove..../?choice=select
Je vais en profiter pour te poser quelques questions ^^
Je compte prendre le 75 watt aussi pour noël. Es ce qu'il est assez puissant pour jouer en groupe ou pour faire de petits concerts ? Poussé a haut volume le son est-il toujours de qualité ?
Posté 23 June 2009 - 17:37
Honetement moi pour l'instant le son je l'ai pas vraiment testé à très haut volume car déjà à 1 ou à 2 il me pete les tympans (façon de parler), mais c'est probablement parce que je joue dans ma chambre dans mon sous-sol. Pour un concert à aire ouvert ou avec un batteur qui joue fort, je ne le sais pas, le plus fort que je l'ai mis, c'est à 5 et ,honnetement, avec de la disto, il ne m'a pas convaincu, alors moi j'attend d'avoir un groupe, et s'il ne fournit pas je m'acheterai une Randall . Désolé j'aurais voulu pouvoir t'aider comme tu m'as aidé.
Posté 23 September 2009 - 13:09
Dean79SeriesZ, le Jun 23 2009, 18:37, a dit :
Honetement moi pour l'instant le son je l'ai pas vraiment testé à très haut volume car déjà à 1 ou à 2 il me pete les tympans (façon de parler), mais c'est probablement parce que je joue dans ma chambre dans mon sous-sol. Pour un concert à aire ouvert ou avec un batteur qui joue fort, je ne le sais pas, le plus fort que je l'ai mis, c'est à 5 et ,honnetement, avec de la disto, il ne m'a pas convaincu, alors moi j'attend d'avoir un groupe, et s'il ne fournit pas je m'acheterai une Randall . Désolé j'aurais voulu pouvoir t'aider comme tu m'as aidé.
meme un 30 wat en groupe c'est largement faisable meme a air ouvert et batteur qui joue comme un taré ba c' nikel le son perso meme avec mon groupe jles pas boosté a plus de 5 barre et sa défonce djà pas mal les timpan a mon gout
Page 1 sur 1