Bonjour je m’appélle anne farran j’ai 36 ans et je suis pationnée par les instruments à cordes tout particuliérement par les instruments à cordes. Je crois étre inscrite sur ce forom de discutions vous me direz si c’est bon. Il s’agit tout particuliérement de personnes handicapés moteur qui jouent de la guitate. J’en fais un peu et j’aimerais parler de la musique avec ces personnes bien sur si elles le veulent aussi. Si ce n’ai pas cela y’a-t-il des personnes handicapés moteur qui jouent de la guitare. Pour ce qui me conserne j’ai beaucoup deux difficultés motrices liées à mon handicap qui m’empéchent de jouer correctement.. mais qu’importe j’aime beaucoup cet instrument de musique. J’ai la possibilité de chanter en groupe. Je vis depuis 15 ans dans un foyer appartement à soustons dans les landes. Ce que je fais c’est occupationnel je vis dans une stucture pour des personnes accidentés de la route et handicapés moteur. Cordialement mademoiselle farran anne.a
Page 1 sur 1
Prise de contact
Posté 19 July 2005 - 08:28
Bienvenue à toi

♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 22 July 2005 - 16:31
Désolée Meego, mais je n'ai pas ce live
:oops:
Est ce que c'est avec un solo de batterie, si c'est ca alors it's "INCANTATION"
bein sinon ca peut etre "whispering a prayer", dans ce concert il a aussi joué BAD HORSIE et ca j'ADOOOOOOOOOOOORE.
C'est un morceau soft ou hard?
On s'excuse auprés de Anne parcequ'on est hors sujet là

Est ce que c'est avec un solo de batterie, si c'est ca alors it's "INCANTATION"
bein sinon ca peut etre "whispering a prayer", dans ce concert il a aussi joué BAD HORSIE et ca j'ADOOOOOOOOOOOORE.
C'est un morceau soft ou hard?
On s'excuse auprés de Anne parcequ'on est hors sujet là
L'homme s'ennuie du bien, cherche le mieux, trouve le mal, et s'y soumet par crainte du pire
Page 1 sur 1