Plusieurs challenges en ce moment :
C'est le moment d'improviser sur le BT n°2 (en cours)
- http://www.guitariff...showtopic=10939

Deuxième tour pour le Challenge "interprétation libre"
- http://www.guitariff...showtopic=10940

Vous vous demandez comment intégrer un fichier MP3 (impro', compo) à vos posts ?
  • Envoyer le fichier sur le serveur en passant par : http://www.guitariff.net/upload/
  • Copier l'adresse du fichier à la fin de l'étape précédente
  • Coller l'adresse entre les balises [MP3] ou en cliquant sur "Autre styles" > MP3 depuis l'éditeur de texte

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Gary Moore - Parisienne Walkways (cover) Encore une vidéo :)

#1 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

• Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 13-May 06

Posté 22 August 2009 - 18:38

Rebonjour à tous.

Cette fois ci ce n'est plus une impro (enfin pas du début à la fin !). C'est la petite chanson kitsch mais tellement belle de l'un des plus grands et ecléctiques guitaristes au monde.

Gary - Moore - Parisienne Walkways (cover)

Vu la multitude de bends il y en a obligatoirement des faux (ne me dites pas tous SVP ^^). J'espère que vous allez apprécier.
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
0

#2 Guest_tizeph_*

• Groupe : Invité

Posté 22 August 2009 - 20:07

Voir le messageBewitched, le Aug 22 2009, 19:38, a dit :

Rebonjour à tous.

Cette fois ci ce n'est plus une impro (enfin pas du début à la fin !). C'est la petite chanson kitsch mais tellement belle de l'un des plus grands et ecléctiques guitaristes au monde.

Gary - Moore - Parisienne Walkways (cover)

Vu la multitude de bends il y en a obligatoirement des faux (ne me dites pas tous SVP ^^). J'espère que vous allez apprécier.

Excellent, continue comme çà, tu maitrises bien les bends pas évident sur ce titre légendaire. Dommage que nous ne sommes pas voisin tu aurais pu l'enregistrer sur une Gibson :rolleyes:
0

#3 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

• Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 13-May 06

Posté 23 August 2009 - 13:50

Haha tu critiques ma JS là ou quoi ? :P Je trouve que je n'ai pas mis assez de grain avec le recul mais bon tant pis. C'est clair qu'une LP aurait été plus appropriée. Mon prochain gros achat sera pour ce genre de gratte (une belle PRS ou une LP le jour où j'aurai un bras à vendre !)

Merci pour tes encouragements :)
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
0

#4 Guest_tizeph_*

• Groupe : Invité

Posté 23 August 2009 - 18:00

Voir le messageBewitched, le Aug 23 2009, 14:50, a dit :

Haha tu critiques ma JS là ou quoi ? :P Je trouve que je n'ai pas mis assez de grain avec le recul mais bon tant pis. C'est clair qu'une LP aurait été plus appropriée. Mon prochain gros achat sera pour ce genre de gratte (une belle PRS ou une LP le jour où j'aurai un bras à vendre !)

Merci pour tes encouragements :)

LA PRS avec les aigles sur le manche, je t'ai testé superbe :whistling:
0

#5 Utilisateur non-connecté   The Chocolate Box Icône

• Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 23-May 06

Posté 23 August 2009 - 20:33

Je viens d'écouter , et je trouve vraiment ca très bien ;) , c'est propre , les bend sont justes ( enfin très peu sont faux , on ne va pas se la jouer a la Malmsteen quand même ! ) .
Enfin voila j'ai trouvé ca bien donc je peu pas en dire plus ^_^
Cependant j'ai écouter Surfing with the Aliens , le morceau est beacoup plus dur que celui de l'amis Garry mais j'ai moins aimer , il y a des problèmes rythmiques ( tu part en retard ; et avec l'usage du floyd ) j'ai aussi eue l'impression que tu te précipiter ... Mais après au niveau de la technique , vitesse il y a pas grand chose a dire , et je te félicite quand meme de repprendre un titre comme celui la ;)
http://www.dailymotion.com/SteveVai017

Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )

------------------------------------------------------------

José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
0

Page 1 sur 1