Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Limp bizkit Counterfeit son

#1 Utilisateur non-connecté   nicodu45390 Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 28-June 09

Posté 09 August 2009 - 12:59

Salut tout le monde je comprend pas dans la tablature de limp bizkit pour counterfeit ( pour ce qui connésse) j'ai un problémes la tablature il dise de jouer sur la premiere corde grave mais dans la chanson ça fait un son super aigu alors qu'il dise de jouer sur la premiére corde quelqu'un pourrais m'aider svp? c'est un son spéciale qu'il faut avoir? (dsl pour la caliter d'image si vous voyer po bien^^ , c'est le moment ou les note c: -3--2---------
-3--2----------
-1--0---3-3---- c'est sur les 3 premiére cordes je précise pour ce qui ne voi pas bien la tablature , a oui aussi dans mes tablature c marquer en 7 corde voila merci de vos reponse ++

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  Projet1.png (384.64Ko)
    Nombre de téléchargements: 12

0

#2 Utilisateur non-connecté   xxpunkmetalxx Icône

• Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 17-September 08
  • Location:devant mon pc avec ma gratte a la recherche de nouveaux morceaux

Posté 15 August 2009 - 19:01

Salut a toi !
Les notes aigu que tu entend sont des A.H. (Noté de cette manière la sur un tab). Ce sont des harmoniques artificielle qui donne ce sont aigu qui est un technique très conrante dans ce style de musique (exemple chez Machine Head les harmoniques artificielles sont utilisé sur beaucoup de leur chanson).

Voilà un lien du site où la technique est expliqué : http://www.guitariff...ue+artificielle

J'espere t'avoir aidé
A+
0

Page 1 sur 1