Lut,
Comme le titre l'indique j'hésite entre une Cort EVL-Z4 et une Lag arkane 200 standard qui est certe beaucoup plus chere, mais j'aurai voulu savoir si ça valait le coup que j'attende d'avoir assé d'argent pour acheté la Lag.
Je jous depuis 1 an environ, principalement du métal (bullet, trivium, in flames, metallica...), si vous trouvez des guitares dans ces prix la, meilleures, je prends aussi.
Merci de m'éclairer.
Page 1 sur 1
Hésitation entre deux guitares...
Posté 17 July 2009 - 17:02
Bonjour,
Perso, je te conseille la Lag, en fait, Cort a une réputation de réglages compliqués à effectuer et surtout de se dérégler fréquemment!
Apprenti Slash
Perso, je te conseille la Lag, en fait, Cort a une réputation de réglages compliqués à effectuer et surtout de se dérégler fréquemment!
Apprenti Slash
"Il est difficile de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop!"
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?
YR
#3 Guest_tizeph_*
Posté 17 July 2009 - 20:26
nazgul7, le Jul 17 2009, 17:44, a dit :
Lut,
Comme le titre l'indique j'hésite entre une Cort EVL-Z4 et une Lag arkane 200 standard qui est certe beaucoup plus chere, mais j'aurai voulu savoir si ça valait le coup que j'attende d'avoir assé d'argent pour acheté la Lag.
Je jous depuis 1 an environ, principalement du métal (bullet, trivium, in flames, metallica...), si vous trouvez des guitares dans ces prix la, meilleures, je prends aussi.
Merci de m'éclairer.
Merci de m'éclairer.
La Lag bien sur

Page 1 sur 1