Clips créatifs et originaux Tous styles
#22 Guest_Little EVH_*
Posté 20 August 2009 - 18:31
saitoy, le Aug 20 2009, 19:13, a dit :
C'est sûr que c'est plus subtil et abstrait que "A7X" ^^
C'est un extrait d'un album assez particulier de Fantômas -Delirium Cordia- avec un seul morceau de plus de 50 minutes fait de bruits en tout genre, d'ambiances plus ou moins malsaines et de grosses guitares
La vidéo n'est pas une vidéo officielle mais je la trouve bien trippante
#26 Guest_Little EVH_*
Posté 21 August 2009 - 15:02
saitoy, le Aug 21 2009, 15:59, a dit :
VOila tout lol !
C'est cet album là qui est particulier aussi, surement le plus barré de fantomas, les autres albums sont différents, c'est un peu du Metal expérimental en gros
Posté 25 August 2009 - 20:54
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
#30 Guest_Little EVH_*
Posté 02 September 2009 - 14:27
Aujourd'hui on est en 2009, leur album a mis 15 ans à sortir et il est déjà oublié, Axl Rose est toujours une rockstar capricieuse (le succès en moins), et malgré l'évolution musicale de ces dernières années y'a toujours du monde pour écouter ces conneries....
Fin bon tout ça c'est comme les Bonjovi et compagnie je ne comprend même pas que ça existe, et je comprend encore moins qu'on dise que c'est du Hard rock, heureusement qu'on a inventé une étiquette rien que pour les groupes comme ça: Hard FM.... ça veut tout dire!
Je pense que vous l'aurez compris, j'aime pas les Guns
Posté 02 September 2009 - 14:30
C'est surtout Axl qui a ternit l'image du groupe car il faisait caprice sur caprice etc..
Perso les gun's sans axl n'auraient pas été has been!
et Evh arretes de critiquer directement dis plutot que tu n'aimes pas et après tu expliques pourquoi ^^ Les gens le prendraient mieux après
#32 Guest_Little EVH_*
Posté 02 September 2009 - 14:42
ѕαιτο&, le Sep 2 2009, 15:30, a dit :
C'est surtout Axl qui a ternit l'image du groupe car il faisait caprice sur caprice etc..
Perso les gun's sans axl n'auraient pas été has been!
Je suis d'accord avec toi, axl rose y est pour beaucoup, et Slash, même si j'aime pas trop sa musique je reconnais que c'est un bon gratteux et il aurait surement mieux fait de se trouver un autre groupe
ѕαιτο&, le Sep 2 2009, 15:30, a dit :
Heu qu'est ce que je viens de faire là? C'est pas exactement ce que je viens d'écrire?
Toi arrêtes de me casser les couilles à chaque fois que je donne mon avis, je dis ce que je veux et j'ai pas de comptes à te rendre, et tu ne représentes pas le forum à toi tout seul alors arrêtes de croire que le reste du forum sera automatiquement d'accord avec toi, et je ne suis certainement pas le seul à ne pas aimer les Guns, crois moi
Posté 02 September 2009 - 15:14
Posté 03 September 2009 - 22:19
Little EVH, le Sep 2 2009, 15:27, a dit :
Aujourd'hui on est en 2009, leur album a mis 15 ans à sortir et il est déjà oublié, Axl Rose est toujours une rockstar capricieuse (le succès en moins), et malgré l'évolution musicale de ces dernières années y'a toujours du monde pour écouter ces conneries....
Fin bon tout ça c'est comme les Bonjovi et compagnie je ne comprend même pas que ça existe, et je comprend encore moins qu'on dise que c'est du Hard rock, heureusement qu'on a inventé une étiquette rien que pour les groupes comme ça: Hard FM.... ça veut tout dire!
Je pense que vous l'aurez compris, j'aime pas les Guns
Comme on pourrait le croire, je ne cite pas se message pour te faire un reproche (je m'adresse a EvH), je suis tout a fait d'accord sur le fait que tu donne ton avis mais je me devais de réagir sur certains points.
Les gens ont raison d'écouter la musique qu'ils veulent du moment qu'elle leur plaît. Se qui est impardonnable, c'est les gens qui écoutent de la musique qui ne leur plaît pas, pour la seule raison de faire comme tout le monde, c'est se que l'on appel le concèpte de la mode(c'est le même principe que pour le style vestimentaire).
J'ai rencontre un gars cette été, et il est très très loin d'être le seule dans cette situation, à qui j'ai fais écouter des morceaux de scorpions (pour info c'est mon groupe préféré) et qui ma dit qu'il adorait se groupe et qu'il le connaissait car sa mère qui en était fan. Et bien devinez quoi? Son portable, qui lui faisait office de mp3, était bourré de rap, mais pas n'importe quel rap, les tout derniers tubes sortis que tout le monde avait sur son mp3. Est-que cela ne prouve pas que les jeunes d'aujourd'hui suivent tellement la mode qu'ils en oublient leurs, et se, non seulement pour la musique, mais aussi pour les vètements, la coiffure,...
Voila donc se que je trouve déplorable dans notre société, que les gens écoutent se qu'ils veulent du moment que ça leur plaît, et qu'ils n'aient pas honte de le dire à tout le monde. Je pense que c'est l'un des principaux défauts de notre société.
merci à tout les guitarifftes courageux qui ont lu mon message jusqu'au bout.
#37 Guest_Little EVH_*
Posté 03 September 2009 - 22:34
fanch666, le Sep 3 2009, 23:19, a dit :
Les gens ont raison d'écouter la musique qu'ils veulent du moment qu'elle leur plaît. Se qui est impardonnable, c'est les gens qui écoutent de la musique qui ne leur plaît pas, pour la seule raison de faire comme tout le monde, c'est se que l'on appel le concèpte de la mode(c'est le même principe que pour le style vestimentaire).
J'ai rencontre un gars cette été, et il est très très loin d'être le seule dans cette situation, à qui j'ai fais écouter des morceaux de scorpions (pour info c'est mon groupe préféré) et qui ma dit qu'il adorait se groupe et qu'il le connaissait car sa mère qui en était fan. Et bien devinez quoi? Son portable, qui lui faisait office de mp3, était bourré de rap, mais pas n'importe quel rap, les tout derniers tubes sortis que tout le monde avait sur son mp3. Est-que cela ne prouve pas que les jeunes d'aujourd'hui suivent tellement la mode qu'ils en oublient leurs, et se, non seulement pour la musique, mais aussi pour les vètements, la coiffure,...
Voila donc se que je trouve déplorable dans notre société, que les gens écoutent se qu'ils veulent du moment que ça leur plaît, et qu'ils n'aient pas honte de le dire à tout le monde. Je pense que c'est l'un des principaux défauts de notre société.
merci à tout les guitarifftes courageux qui ont lu mon message jusqu'au bout.
C'est bien tu découvres la vie, bientôt les premiers poils
Posté 05 September 2009 - 00:02
Posté 05 September 2009 - 11:11
Dean79SeriesZ, le Sep 5 2009, 01:02, a dit :
C'est bien se que je dis, les gens s'habillent comme ils veulent, écoutent se qu'ils veulent, ..., du moment que sa leur plait, le problème c'est que se n'est pas le cas de tout le monde
#40 Guest_Little EVH_*
Posté 25 September 2009 - 15:38
(je ne sais pas comment l'insérer, je vous met le lien)
http://www.lefdup.co...ucrate_Milk.mov
et Joey-le-iench-qui-parle nous livre son témoignage sur les Lucrate (sans trucages! à voir ^^)
Plein de morceaux en écoute ici: http://lucratemilk.p...avelo//musique/