Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Green day Recherche Tablature

#1 Utilisateur non-connecté   Kiyomaro Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 22-July 09

Posté 31 July 2009 - 19:22

Bonjour, et oui je sollicite une fois de plus votre aide. J'espère que ce coup-ci au vue de ma demande quelqu'un sera en mesure de me répondre.

Ce coup-ci je cherche la tablature de Wake me up when september ends de Green Day bien évidement.

J'ai déjà cherché sur divers sites de tablatures mais je suis insatisfait à cause de la difficulté.
Donc voilà une tablature qui reste à mon level de débutant sous gp5, ou bien par un lien ou encore écrite sur mon post.

Voilà je vous remercie et j'attends vos réponses :D

Kiyomaro.
0

#2 Guest_tizeph_*

• Groupe : Invité

Posté 31 July 2009 - 19:40

Voir le messageKiyomaro, le Jul 31 2009, 20:22, a dit :

Bonjour, et oui je sollicite une fois de plus votre aide. J'espère que ce coup-ci au vue de ma demande quelqu'un sera en mesure de me répondre.

Ce coup-ci je cherche la tablature de Wake me up when september ends de Green Day bien évidement.

J'ai déjà cherché sur divers sites de tablatures mais je suis insatisfait à cause de la difficulté.
Donc voilà une tablature qui reste à mon level de débutant sous gp5, ou bien par un lien ou encore écrite sur mon post.

Voilà je vous remercie et j'attends vos réponses :D

Kiyomaro.

Désolé je ne peux pas te la faire en plus simple, c'est une intro pour débutant (hormis le barré de Dom que tu peux simplifié) :whistling:
0

#3 Utilisateur non-connecté   Kiyomaro Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip

Posté 31 July 2009 - 19:59

Tout d'abord, merci de ta réponse, ensuite j'me suis mal exprimé. L'intro j'arrive à la jouer mais la suite n'existe pas en tablature ? Ou bien faut-il forcément une guitare électrique pour la jouer ?
Donc en fait je recherche simplement la suite en tab qui soit à mon niveau.

Désolé de m'être mal exprimé ^^"
0

#4 Utilisateur non-connecté   zelec Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Inscrit : 14-March 09

Posté 31 July 2009 - 20:06

Salut,

Si tu sais jouer l'intro, alors pour les couplets c'est pareil avec à la fin DO puis SOL (aide toi du CD tu vas trouver).

Le refrain c'est MI mineur, SI mineur, DO, SOL, Ré et la deuxième fois il n'y a pas de SOL. (aide toi tu cd çà vient tout seul. ;)

J'espère que c'est pas trop mal expliqué, sinon va sur le site ABC Tabs, et tu trouveras la tab en format texte et avec le CD c'est tout simple.

A+
0

#5 Guest_Little EVH_*

Posté 31 July 2009 - 20:06

Voir le messageKiyomaro, le Jul 31 2009, 20:59, a dit :

Tout d'abord, merci de ta réponse, ensuite j'me suis mal exprimé. L'intro j'arrive à la jouer mais la suite n'existe pas en tablature ? Ou bien faut-il forcément une guitare électrique pour la jouer ?

ça n'existe peut-être tout simplement pas, et c'est peut-être à toi de travailler et de te mettre au niveau, rassure toi ça ne te fera pas mal, et c'est comme ça qu'on progresse
0

#6 Guest_tizeph_*

Posté 31 July 2009 - 20:13

Voir le messageKiyomaro, le Jul 31 2009, 20:59, a dit :

Tu peux jouer sur les 2
Je te mets la tab :guitar_player:
0

#7 Utilisateur non-connecté   Kiyomaro Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip

Posté 02 August 2009 - 13:45

merci pour la tabs mais tu n'aurais pas une astuce pour la remettre en ordre ?? :D Je sais je suis chiant ^^.

Merci tout le monde d'avoir pris le temps de m'avoir répondu.
0

#8 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

• Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 07-February 07
  • Interests:Music & food.

Posté 02 August 2009 - 13:47

je l'ai la tab de WMUWSE !

je vois pas en quoi est-ce difficile ! j'ai à peine un an de guitare et je sais la faire d'un bout à l'autre B)
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#9 Utilisateur non-connecté   Kiyomaro Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip

Posté 02 August 2009 - 15:29

j'ai 2 semaines de guitare ^^" j'ai encore qq petits problèmes au niveau de mes doigts donc bon, mais à force à force ça sera machinal
0

Page 1 sur 1