bonjour à tous !
je souhaiterais avoir votre avis à propos d'une guitare que j'ai retrouvé au fond de mon grenier,
c'est une guitare classique de la marque "holiday".
je n'arrive pas à trouver d'info sur cette marque et j'aimerais savoir s'il est interessant de la faire réparer (les clefs sont mortes, il est impossible de l'accorder !)
merci d'avance !
Page 1 sur 1
guitare holiday ??
Posté 15 August 2009 - 11:49
Dsl je suis en vacances et je n'ai pas la guitare.
La seule info que j'ai est son âge, elle doit avoir un peu plus de 40 ans et je voulais juste savoir si "holiday" était une marque à l'époque ou non, ça m'ennuierais de faire réparer la guitare si le prix de la réparation vaut plus que le prix d'origine de la guitare...
La seule info que j'ai est son âge, elle doit avoir un peu plus de 40 ans et je voulais juste savoir si "holiday" était une marque à l'époque ou non, ça m'ennuierais de faire réparer la guitare si le prix de la réparation vaut plus que le prix d'origine de la guitare...
Posté 15 August 2009 - 11:58
Oui c'est sûr que si le prix de réparation est supérieur au prix d'origine ça ne vaut pas le coup . Personnelement je ne connais pas cette marque de gratte . A mon avis, vue l'âge de ta guitare, je pense que vue le prix des réparations tu pourrais t'acheter une guitare correcte pour commencer au lieux de la réparer mais après c'est toi qui voit.

Posté 15 August 2009 - 13:22
merci ✿gυιтαяιѕтα✿ mais je ne cherche pas à m'acheter de guitare, j'ai une bonne accoustique sur laquelle je joue depuis qq temps maintenant et dont je suis très content !
je voudrais juste remettre en sevice cette vieille guitare qui appartenait a mon grand-père mais je me renseigne pr savoir si ça en vaut vraiment la peine !
Si qqun trouve des infos sur la marque, ça m'interresse !
je voudrais juste remettre en sevice cette vieille guitare qui appartenait a mon grand-père mais je me renseigne pr savoir si ça en vaut vraiment la peine !
Si qqun trouve des infos sur la marque, ça m'interresse !
Posté 15 August 2009 - 13:26
Si elle a 40ans ça veut rien dire si elle est vraiment d'exelente qualité.
Tu peut toujours aller voir ton luthier et lui demander si c'est seulement les mécaniques qu'il faudrait réparer car le manche peut avoir mal vieilli d'où les problèmes d'accordage et de plus tu pourra aussi savoir quel est le prix pour la remettre en état ou peut-être que le luthier connait cette marque car généralement ils ont plus d'expérience que nous.
Tu peut toujours aller voir ton luthier et lui demander si c'est seulement les mécaniques qu'il faudrait réparer car le manche peut avoir mal vieilli d'où les problèmes d'accordage et de plus tu pourra aussi savoir quel est le prix pour la remettre en état ou peut-être que le luthier connait cette marque car généralement ils ont plus d'expérience que nous.
Page 1 sur 1