Je viens vous rejoindre sur ce forum super complet à ce que je vois! Mon pseudo est Schrome, mon vrai nom Jérôme.
Je suis parisien mais plus pour très lgtps, j'ai 24 ans (plus pour très lgtps non plus!) et je joue de la gratte depuis 1 an et demi (j'ai fait 12 ans de piano, ca aide qd même pour s'y mettre). J'apprends tout seul, au début sur une sèche bon marché, un truc qui ruine bien les doigts.
Conquis par la guitare, j'ai acheté une électrique il y a 1 an : c'est une Yamaha Pacifica, modèle classique pour les débutants. Pour l'ampli, j'ai un MicroCube de Roland. C'est pas super puissant mais pour jouer en appart, ca suffit.
Voilà. Sinon mon niveau est pas top. Je passe très bien les barrés, je joue en arpèges aussi mais ca s'arrête là. Je vais prendre qq cours pour acquérir certaines techniques.
Sinon je suis un fan d'automobile et de sport mécanique. Et je joue bcp également à Gran Turismo. Pour les fans du jeu, rejoignez-moi sur http://gt4france.for...com/index.forum. J'y suis sous le pseudo schrome.
@ bientôt et vive la musique!