Page 1 sur 1
Morceau pour Trois guitariste
#6 Guest_Little EVH_*
Posté 21 August 2009 - 22:44
Qu'est ce que t'entends par plus soft?
Je ne sais pas ce que t'as écouté d'Alice in chains, y'a des trucs un peu lourd ou un peu bourrin mais y'a plein de morceaux acoustiques (y'a même un album unplugged), je te donnerai un ou deux exemples un peu plus tard (pas trop le temps là)
Je ne sais pas ce que t'as écouté d'Alice in chains, y'a des trucs un peu lourd ou un peu bourrin mais y'a plein de morceaux acoustiques (y'a même un album unplugged), je te donnerai un ou deux exemples un peu plus tard (pas trop le temps là)
Posté 22 August 2009 - 10:47
Benjy1803, le Aug 22 2009, 11:39, a dit :
Slt.Je vient de voir sur tablature du forum Boulevard of Broken Dreams - green day qui est à 3 grattes.
A+
A+
sans vouloir te vexer les 3 grattes sont là uniquement pour la tablature... Chez Green Day ils ne sont que 3 (bassiste, guitariste/chanteur, batteur). Il y a effectivement un 2eme guitariste pour les live mais c'est tout
enfin bref c'est pour dire que ce morceau n'est pas pour 3 guitares.
Moi j'ai un morceau à te conseiller que je trouve sympa: Scarlet Rose d'Edguy
Écoutez mes compos sur Soundcloud.
Tout avis est le bienvenu :)
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 22 August 2009 - 18:20
Olivier1989, le Aug 22 2009, 11:47, a dit :
sans vouloir te vexer les 3 grattes sont là uniquement pour la tablature... Chez Green Day ils ne sont que 3 (bassiste, guitariste/chanteur, batteur). Il y a effectivement un 2eme guitariste pour les live mais c'est tout
T'inquiete tu me vexe pas du tout .
C'est juste que vu que la partoch est à 3 guitares ça devrait vouloir dire qu'ont peut la jouer à 3 grattes,meme si ils sont effectivement que 3.
Page 1 sur 1