Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Pearl Jam

#1 Utilisateur non-connecté   B_Sides Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 619
  • Inscrit : 10-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Dijon

Posté 27 August 2009 - 19:55

A&lors je me balade sur le forum, et que vois-je? Aucune topic sur un album de Pearl Jam???
C'est quoi ce bordel? :shutup:

Parceque avouez quand même que ce groupe a fait de sublimes albums pour tous les amateurs de rock alternatif ou grunge!
En effet, on peut citer par exemple leur premier album "ten", certes un poil léger, mais normal pour un premier album, qui enchaînne les titres accrocheurs surfant sur la vague de nevermind trés certainement, ensuite leur second album, le meilleur à mon gout, le plus vendu aussi: "VS", qui est un album plus recherché et aus sons plus chauds.
On peut encore citer l'album "No code", le quatrième, qui voit s'effectuer un virage dans l'histoire musicale du groupe, en effet, c'est un album plus doux, enregistré trés simplement.
Mais on peut citer aussi leur dernier en date sobrement intitulé "Paerl Jam" qui est un retour aux sources après 4 albums plus calmes diront nous ("No Code" inclu) et qui signe aussi le retour du succès commercial pour le groupe qui avait connu une baisse des ventes (légère oui mais quand même) pour ses deux précédents albums.
Tu aimeras le modérateur, tu le serviras et feras toujours comme s'il avait raison.

A Little Red?! http://www.myspace.com/alittleredd
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)