Salut à tous;
Amateurs de gros Metal couillu c'est par ici que ça se passe!
http://www.myspace.com/vhanmetal
Vous pouvez écouter une bonne partie du nouvel album "Hero vs Hero" sur le myspace.
Laisser vos impressions et si vous aimez venez nous voir jouer à partir du 10 Octobre!!!
Le site officiel: http://www.vhan.net/...navigation=news
Page 1 sur 1
VHAN
Mon groupe de Metalcore
Posté 30 August 2009 - 11:16
J'ai pas eu le temps de tout écouter mais j'en suis sorti avec une impression globalement assez positive: un paquet de riffs de qualité, une bonne batterie, des bonnes compos... bref, on sent que ya du boulot derrière tout ça !
Par contre, la prod est bonne sans plus, le mix est bien équilibré mais pas assez aéré à mon goût (player myspace?), et je suis pas fana du chant ça me rappelle Björn sur les premiers Soilwork (mais bon ça c'est purement subjectif).
En deux mots: Très prometteur !
Par contre, la prod est bonne sans plus, le mix est bien équilibré mais pas assez aéré à mon goût (player myspace?), et je suis pas fana du chant ça me rappelle Björn sur les premiers Soilwork (mais bon ça c'est purement subjectif).
En deux mots: Très prometteur !
Posté 30 August 2009 - 12:53
Les riffs sont excellents et rappellent beaucoup In Flames/Soilwork (et vous ne vous en cachez pas). Par contre j'aime pas trop la voix qui semble n'avoir aucun coffre et aucune couleur. Je sais pas trop expliquer ! Pourtant je suis pas trop difficile là dessus en général mais là bof quoi !
Par contre moi j'aime bien la prod elle est bien meilleure que de nombreux groupes de renom. Moi je dis que vous avez de l'avenir sauf que vous devriez ptete un peu plus vous démarquer (c'est le seul reproche que je puisse faire avec la voix).
Par contre moi j'aime bien la prod elle est bien meilleure que de nombreux groupes de renom. Moi je dis que vous avez de l'avenir sauf que vous devriez ptete un peu plus vous démarquer (c'est le seul reproche que je puisse faire avec la voix).
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
Page 1 sur 1