je vais essayer de te répondre du mieux que je peut, je prépare une formation de luthier et avant de débuter je suis en train de construire des ukuleles.
pour incruster des repères dans la touche (dans ton cas c'est de la palissandre), il faut utiliser un Dremel (une sorte de perceuse pour creuser des cavités) pour creuser la touche (c'est la solution la plus simple et efficace), inutile de te dire que cette opération est extrêmement délicate.
déjà il te faut un Dremel si tu veut le faire toi même.
pour un Dremel compte 100€ a peu près plus les accessoires (mèches fines,...) mais mine de rien il faudra être minutieux et méthodique (tracer avant de percer par ex,...).
ensuite quand tu as creusé ta cavité tu pose le repère dans la touche en y ajoutant de la colle, là par contre je pense que de la colle a luthier sera nécessaire (cette bonne vieille colle Titebond dispo un peu partout sur le web)
en gros c'est faisable a 100% mais il faut trouver des luthiers compétents et a mon avis il faudra débourser pas mal d'euros.
si vraiment tu veut plus d'infos je te conseille de te diriger vers ce site :
http://www.lutherie-...Forum/index.php
quand je recherche une info en français sur la lutherie je suis toujours a peu près certain de trouver l'info chez eux