Page 1 sur 1
Comment jouer...
Posté 16 August 2009 - 22:18
le phrasé ci-dessous en aller-retour sachant qu'il y a un pull-off sur le 10 et un bend sur le 9 ?
7-----------7-----------
---10-7--------10-7-----
---------9-----------9-- etc
------------------------
------------------------
------------------------
Merci.
7-----------7-----------
---10-7--------10-7-----
------------------------
------------------------
------------------------
Merci.
#2 Guest_tizeph_*
Posté 16 August 2009 - 22:36
[quote name='Jerome69100' date='Aug 16 2009, 23:18' post='128966']
le phrasé ci-dessous en aller-retour sachant qu'il y a un pull-off sur le 10 et un bend sur le 9 ?
7-----------7-----------
---10-7--------10-7-----
------------------------
------------------------
------------------------
H coup vers le haut
B coup vers le bas
H B B H B B etc.
un riff classique en rock ( mais inversé)
7-----------7-----------
---10-7--------10-7-----
------------------------
------------------------
------------------------
H coup vers le haut
B coup vers le bas
H B B H B B etc.
un riff classique en rock ( mais inversé)

Posté 21 August 2009 - 18:56
Ce n'est pas un des plans mécaniques qu'utilise Kirk Hammett dans Fade To Black et dans biens d'autres de ses solos avec Metallica ??
En tout cas , je le jouerais Sans le Pull-Off et toujours en gardant L'aller retour
En tout cas , je le jouerais Sans le Pull-Off et toujours en gardant L'aller retour

Tiquet Black Jack , une chance sur 10 de gagner =>
Spoiler
Aujourd'hui formule joker + , tentez votre chance !
Spoiler
Posté 21 August 2009 - 20:04
Cob4Ever, le Aug 21 2009, 19:56, a dit :
Ce n'est pas un des plans mécaniques qu'utilise Kirk Hammett dans Fade To Black et dans biens d'autres de ses solos avec Metallica ??

##Jackson DK2 Upgrade; Line 6 Spider III 75W##

Posté 25 August 2009 - 18:57
Effectivement Cob4Ever, ce phrasé est tiré de "Fade To Black".
Mais on le trouve peut-être aussi dans "Comfortably Numb" Flubber car, comme le dit tizepth, ce riff est classique en rock (et pas seulement).
Vous arrivez à le jouer jusqu'à quel tempo (en supposant que les notes soient des double-croches) ?
Mais on le trouve peut-être aussi dans "Comfortably Numb" Flubber car, comme le dit tizepth, ce riff est classique en rock (et pas seulement).
Vous arrivez à le jouer jusqu'à quel tempo (en supposant que les notes soient des double-croches) ?
Posté 27 August 2009 - 06:42
Jerome69100, le Aug 25 2009, 19:57, a dit :
Effectivement Cob4Ever, ce phrasé est tiré de "Fade To Black".
Je n'ai jamais mesuré, mais le tempo et l'accelération dans fade to black est déjà bien balaise pour moi, il 'ma fallu quelques mois pour y arriver, parfois je galère encore

##Jackson DK2 Upgrade; Line 6 Spider III 75W##

Posté 27 August 2009 - 10:49
Je l'utilise tellement celui là(trop très probablement). Au début j'hallucinais devant la vitesse à laquelle les pros le jouent mais finalement c'est vraiment pas un plan compliqué. Vous allez voir d'ici quelques mois si vous le jouez tous les jours dans vos solos la vitesse de ce plan sera presque illimitée (en tout cas trop rapide pour être mesurée !).
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
Posté 31 August 2009 - 11:07
Page 1 sur 1