Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)
Posté 04 September 2009 - 18:08
Salut salut, je cherches un Site qui regroupe pas mal de présets pour Vypyr pour avoir le son de certains groupes
Voila merci, j'ai beau chercher je trouve pas ...
Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)
Posté 04 September 2009 - 19:48
30 watts mais ce site je connais déjà, j'en cherche un ou y'en aurait plus ^^' Parce que dans le site y'a beaucoup de genre métal et je cherche pas trop ça en priorité ^^'
C'est vrai que y'a beaucoup de presets type métal mais je n'ai toujours pas trouvé un autre site similaire. Je préférerais moi aussi des presets autre pour quand je l'aurais mais je n'ai toujours rien trouvé.
Posté 05 September 2009 - 15:55
Au fait si tu veux t'en acheté un. Le 30W va te suffir si tu joues que chez toi (j'utilise même pas bouton son car l'ampli a du souffle ^^')
Mais si t'as un groupe prends un 70W
Je compte le prendre pour jouer en repet et mini concert et le truc que je dois savoir c'est si à haut volume il est toujours précis et qu'il n'ait pas de souffle ce serait bête^^
Posté 05 September 2009 - 18:08
Il est précis mais j'l'ai testé qu'une fois à fond mais avec un casque et ça faisait mal aux oreilles donc j'ai du arreter. Mais sur les grosses distos c'est un peu brouillon à fond.