Plusieurs challenges en ce moment :
C'est le moment d'improviser sur le BT n°2 (en cours)
- http://www.guitariff...showtopic=10939

Deuxième tour pour le Challenge "interprétation libre"
- http://www.guitariff...showtopic=10940

Vous vous demandez comment intégrer un fichier MP3 (impro', compo) à vos posts ?
  • Envoyer le fichier sur le serveur en passant par : http://www.guitariff.net/upload/
  • Copier l'adresse du fichier à la fin de l'étape précédente
  • Coller l'adresse entre les balises [MP3] ou en cliquant sur "Autre styles" > MP3 depuis l'éditeur de texte

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Speed Lives - No Boundaries - Michael Angelo Batio Une propreté incroyable

#1 Utilisateur non-connecté   /// Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 09-August 06

Posté 27 September 2009 - 18:50

Speed Lives - No Boundaries - Michael Angelo Batio
Bonjour
Normalement je n'aime pas trop les parcours de solo où on joue trop vite sans thème ni mélodie, mais avec ce morceau je ne peux pas m'empêcher admirer le talent du guitariste Michael Angelo Batio. Je suis un peu réticent sur le style "Shred" mais je n'ai jamais vu un guitariste qui joue aussi "propre" comme ce cas. Le son est vraiment très très propre et surtout le thème musicale ainsi que les mélodies sont magnifiques. Peut être vous avez déjà vu mais c'est pour vous présenter une vidéo très très intéressante. Cordialement. Pat

0

#2 Utilisateur non-connecté   /// Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip

Posté 28 September 2009 - 12:50

Bonjour
Encore une vidéo très très intéressante pour vous faire voir. cette fois c'est la qualité, le scénario et le niveau artistique de cette vidéo qui me font fasciné,...à vous de juger. par Cordialement.

0

#3 Guest_Little EVH_*

• Groupe : Invité

Posté 28 September 2009 - 16:43

Voir le messageSeventies Guitarist, le Sep 27 2009, 19:50, a dit :

Speed Lives - No Boundaries - Michael Angelo Batio
Bonjour
Normalement je n'aime pas trop les parcours de solo où on joue trop vite sans thème ni mélodie, mais avec ce morceau je ne peux pas m'empêcher admirer le talent du guitariste Michael Angelo Batio. Je suis un peu réticent sur le style "Shred" mais je n'ai jamais vu un guitariste qui joue aussi "propre" comme ce cas. Le son est vraiment très très propre et surtout le thème musicale ainsi que les mélodies sont magnifiques. Peut être vous avez déjà vu mais c'est pour vous présenter une vidéo très très intéressante. Cordialement. Pat

Balèse les changements de guitare (merci le playback) :lol:
Il s'arrange pas le Batio, surtout la coupe de cheveux, il ressemble de plus en plus à Mireille Mathieu :mrgreen:
0

#4 Utilisateur non-connecté   /// Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip

Posté 29 September 2009 - 08:03

Salut Little EVH

C'est un côté artistique de cette vidéo, playback ou pas c'est aussi lui qui a joué , surtout pour montrer le talent de montage de la vidéo car à chaque fois il faut jouer avec une guitare et reconstituer selon la bande sonore dans l'ensemble. Pour synchroniser tous les parcours de guitares, c'est pas mal au niveau de montage de vidéo. Pour moi c'est aussi un aspecte artistique de plus. (Si tu fais le montage de vidéo tu verras ce que c'est le travail..)

je pense que les remarques sur côté artistique et la manière de jouer la musique sont bienvenues pour lui mais je ne pense pas que les observations sur l'apparence de la personne soit intéressantes.

Pat Cordialement.
0

Page 1 sur 1