Un
Bend c'est le fait de tirer la corde de la guitare vers le haut ou vers le bas. Le fait de tirer la corde va augmenter la tension et diéser la note. Quand tu voi FULL avec une flèche c'est qu'il faut tirer ta corde vers le haut ou vers le bas (elle n'est donc plus paralelle aux autres). Après Il y a certains degrès de bend. 1/4, 1/2 3/4 Full et plus. C'est la hauteur a laquelle tu tire ta corde. Un bend full signifie qu'il faut que tu fasse passer ta corde de B, par exemple, au niveau de la corde de G. Ceci en un seul point de ton manche bien sur.
Le
hammer on c'est le fait de gratter une note par exemple un D sur la corde de A (5ème barette donc), puis sans regratter de frapper la corde avec un autre doigt de ta main gauche (si tu es droitière). La note va changer mais tu n'auras pas regratter ta corde. C'est faire --5---7-- en ne grattant qu'une fois. C'est dificile a maitriser au début ta deuxième note sonnera dificilement mais c'est une yechnique souvent utilisée. Pense a bien frapper ta corde a la barrette 7 avec ton doigts main gauche tout en gardant un doigt sur la barrette 5.
Le
Pull of est l'inverse du Hammer... Tu grette et retire ton doigt pour faire sonner la note antérieure. Passer de --7----5--- par exemple. Il faut au préalable que ton doigt sur la 5 soit positioné sinon ça ne marche pas.
Le
tapping est un mélange des 2 techniques avec en plus ta main droite. Ce n'est pas le médiator qui gratte la corde mais ton index
main droite qui va tapper la corde au niveau d'une barette du manche, (faire une note donc), se retirer faire sonner la note antérieure assurée par ta main gauche.
Il faudrait que tu te trouve des vidéos de ces techniques. Tu verrais mieux qu'a travers mes mots.
PS : si tu as une guitare Classique, (avec des cordes en nylon et "plastique"), tes Bend de s'etntendes pas beaucoup c'est normal