salut les gratteux,
tout est dans le titre du sujet , je souhaite changer les micros de ma gratte
j'aime beaucoup son look et sa jouabilité , mais les micros me semblent trop typés "buche"
j'en fait donc appelle a vous autres pour me conseiller sur différents modèles
ma gratte :
"MTM2-BK Mick Thomson Signature noire -
Humbucker covered V8 (chevalet) + humbucker covered V7 (manche) - accastillage noir - corps acajou - binding blanc - manche Wizard II érable et noyer - tête reverse et logo "Seven" - touche palissandre 24 cases frettes jumbo - chevalet fixe Fixed Edge III"
bref du ibanez bien rapide et tout
mon style de musique : metal , hard, heavy et trash, mais je cherche aussi une certaine polyvalence dans de nouveaux micros .
Merci pour vos futurs conseils éclairés
Page 1 sur 1
ibanez mtm2 changer de micros.....
Posté 03 October 2009 - 19:12
Salut
Personnellement si tu veux jouer du metal, va voir du coté de chez Seymour Duncan ou du coté de chez EMG ce sont des micros vraiment geniaux pour jouer du metal.
Par contre si tu installe des EMG il te faudra ajouter un système d'alimentation si ce sont des micros actifs.
Personnellement si tu veux jouer du metal, va voir du coté de chez Seymour Duncan ou du coté de chez EMG ce sont des micros vraiment geniaux pour jouer du metal.
Par contre si tu installe des EMG il te faudra ajouter un système d'alimentation si ce sont des micros actifs.
Page 1 sur 1