Lut,
J'ai fais l'acquisition de ce super logiciel (guitar rig) et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous avaient quelque petit presets sympa genre soad, metallica, children of bodom, trivium, in flames... J'ai trouvé un forum mais il est en anglais et pas très pratique donc voila si vous avez trouvé mieux je prends aussi.
Merci.
Page 1 sur 1
Presets guitar rig 3
#2 Guest_tizeph_*
Posté 03 October 2009 - 06:20
[quote name='nazgul7' date='Oct 3 2009, 01:09' post='131493']
Lut,
J'ai fais l'acquisition de ce super logiciel (guitar rig) et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous avaient quelque petit presets sympa genre soad, metallica, children of bodom, trivium, in flames... J'ai trouvé un forum mais il est en anglais et pas très pratique donc voila si vous avez trouvé mieux je prends aussi.
J'en ai trouvé sur ce site :presets
Lut,
J'en ai trouvé sur ce site :presets
#4 Guest_tizeph_*
Posté 03 October 2009 - 13:16
Posté 02 October 2010 - 01:34
Bon ba moi je n'arrive pas a m'enregistrer sur ce site de preset... J'ai tout essayer mais ya rien a faire... Une solution? Sinon je cherche des preset pour un son a la In Flames, si jamais quelqu'un peut m'en faire cadeaux...?
un son un peu comme ca
parske bon j'ai deja cubase 5 avec ezdrummer (drumkit from hell), me manque plus qu'un son a la In Flames et d'autre par la suite...
un son un peu comme ca
parske bon j'ai deja cubase 5 avec ezdrummer (drumkit from hell), me manque plus qu'un son a la In Flames et d'autre par la suite...
Page 1 sur 1