je cherche une nouvelle guitare avec floyd et manche fin pour faire un peu plus de shred etc. budget autour des 400-500 euros et il y a la Schecter Damien Special 6 FR (FR= floyd rose) qui à l'air vraiment bien.
Seul bémol, les micros sont des EMG HZ et ils sonnent plutôt métal et ce que je joue le plus c'est le gros rock comme AC/DC, Deep Purple etc, je jouerais volontier du malsteen si j'avais la technique lol (un petit peu de métal aussi mais plus genre black sabbath, iron maiden) ou quelques morceaux en sons clair.
Donc je me demandais si schecter avait des guitares de même type mais plus orienté hard rock et peut être un peu plus polyvalente (niveau micro surtout donc). Quoi que la damien 6 n'est peut être pas un mauvais choix?
voila merci à ceux qui répondront
