si vous connaissez des trucs plus faciles dites le moi svp pck la je m'enerve toute seule a essayer des trucs pour l'instant trop compliqués
Page 1 sur 1
TABS FACILES
Posté 06 August 2005 - 15:55
[size=18]salut a tous je commence la guitare et je cherche des tabs pas trop compliquées pour débuter! par ce que mes gouts sont plutot rock et comme je ne sais pas se qui est simple je vais direct a ce que j'aime a savoir, another breaking the wall des floyd
, gimme all your lovin' de zz top
angie des stones
, enfin des trucs assez compliqués je trouve...
si vous connaissez des trucs plus faciles dites le moi svp pck la je m'enerve toute seule a essayer des trucs pour l'instant trop compliqués
Posté 06 August 2005 - 18:22
Moi je pense qu'on pourrais faire un dossier avec toutes les tabs pour commencer. un dossier genre : "quoi jouer quand on débute ?"
Vu le nombre de personnes qui commencent et qui savent pas quoi jouer ça pourrait éviter des trucs comme ça. Vous en pensez quoi ?
Vu le nombre de personnes qui commencent et qui savent pas quoi jouer ça pourrait éviter des trucs comme ça. Vous en pensez quoi ?
Posté 06 August 2005 - 19:10
Blue phoenix a dit :
Moi je pense qu'on pourrais faire un dossier avec toutes les tabs pour commencer. un dossier genre : "quoi jouer quand on débute ?"
exelente idée je suis tout à fait pour et c'est justement le seul petit défaut que j'avais trouvé au site.
Posté 07 August 2005 - 15:15
Posté 07 August 2005 - 15:49
c vrai ca serait une super idée...il vaudrait mieux faire des tabs ou uniquement du GP ?, il me semble que ce dernier est la meilleure solution, c'est plus clair pour des débutant
Posté 07 August 2005 - 16:10
Je pensais juste donner des titres par style... après celui qu'est intéressé il se les cherche les tabs
Posté 07 August 2005 - 16:27
tab facile => tab répandue (l'équation ne marche pas toujours dans l'autre sens
)
Posté 07 August 2005 - 16:34
Yeah ! qu'est-ce que t'es intelligent mon Félix ! ("Le père Noel est une ordure" pour ceux qui connaissent pô)
Page 1 sur 1

Partager ce sujet
Facebook
Email
Google
Reddit