Page 1 sur 1
Carmen Maria Vega
Posté 20 October 2009 - 12:11
Salut
Fait un bail que j'ai pas poster ici, aujourd'hui ce sera pour vous faire découvrir une artiste assez déjantée, pleine de réalisme et d'humour, jazzy, et j'en passe.
Carmen Maria Vega.
Une contre basse, une guitare et c'est parti
Pour la découvrir voici un lien vers un album complet de la miss :
http://www.deezer.co...rmen-maria-vega
Profitez
Morgiver
Fait un bail que j'ai pas poster ici, aujourd'hui ce sera pour vous faire découvrir une artiste assez déjantée, pleine de réalisme et d'humour, jazzy, et j'en passe.
Carmen Maria Vega.
Une contre basse, une guitare et c'est parti
Pour la découvrir voici un lien vers un album complet de la miss :
http://www.deezer.co...rmen-maria-vega
Profitez
Morgiver
Posté 05 November 2009 - 00:39
Rolala oui elle est vraiment géniale ! Je l'ai connu lors d'un festival en picardie, et depuis je suis fan !
Ayant acheté l'album récemment je me suis mis à transcrire ses chansons en tablatures pour guitare...
Pour l'instant j'ai fait : la menteuse, hiérarchie, en attendant et les anti-depresseurs.
Si certaines personnes sont interessées par les tabs, ou pour m'aider à travailler sur ces tabs, contactez moi
A plus!
Ayant acheté l'album récemment je me suis mis à transcrire ses chansons en tablatures pour guitare...
Pour l'instant j'ai fait : la menteuse, hiérarchie, en attendant et les anti-depresseurs.
Si certaines personnes sont interessées par les tabs, ou pour m'aider à travailler sur ces tabs, contactez moi
A plus!
Posté 03 May 2010 - 16:48
cyrioul, le 05 novembre 2009 - 01:39 , a dit :
Rolala oui elle est vraiment géniale ! Je l'ai connu lors d'un festival en picardie, et depuis je suis fan !
A plus!
A plus!
Bonjour!
Tu as demandé si quelqu'un est interessé par tes tabs et effectivement il me faut absolument "La Menteuse"!
Je passe un examen de musique au Lycée. Je dois chanter en m'accompagnant à la guitare. J'adore cette chanson et je l'ai choisie parce que je la trouve pleine d'humour, pétillante et intéressante! Mais voilà, les tablatures étaient introuvables!
Tu m'sauverais si tu voulais bien me passer celles que tu as transcrites! Es-tu d'accord?
Quand je serai au paradis, je casserai les flèches de Cupidon une par une...
Si tout le monde savait ce que tout le monde dit de tout le monde, alors personne ne parlerait à personne!
Si tout le monde savait ce que tout le monde dit de tout le monde, alors personne ne parlerait à personne!
Posté 03 May 2010 - 17:36
Oui j'ai remarqué!
C'est pour ça que j'ai fait un nouveau topic pour demander les tablatures. Ainsi même s'il ne répond pas, j'aurai peut-être d'autres réponses! Mais merci!
C'est pour ça que j'ai fait un nouveau topic pour demander les tablatures. Ainsi même s'il ne répond pas, j'aurai peut-être d'autres réponses! Mais merci!
Posté 03 May 2010 - 20:22
Merci beaucoup!
Je lui demanderai de vérifier dès que je le vois (oui, moi je n'ai que taquiné des guitares...).
J'espère que ça jouera!
Je lui demanderai de vérifier dès que je le vois (oui, moi je n'ai que taquiné des guitares...).
J'espère que ça jouera!
Posté 09 June 2010 - 15:56
Page 1 sur 1