Bonjour,
J'aimerai savoir s'il était possible de mettre un vibrato de ce type: http://www.thomann.d..._solid_body.htm sur un épiphone sg g-400?
Page 1 sur 1
Vibrato
Posté 26 October 2009 - 18:13
Bonjour,
Alors pour commencer tout est possible sur une guitare. Maintenant est-ce qu'une Epiphone G-400 mérite qu'on fasse de tels frais dessus? Ce n'est pas sur! Tu as du avoir cette idée en voyant la Gibson SG personnelle de James Hetfield (Metallica)? En tout cas si tu veux le faire renseigne toi bien et réfléchis bien!
A plus
Apprenti Slash
Alors pour commencer tout est possible sur une guitare. Maintenant est-ce qu'une Epiphone G-400 mérite qu'on fasse de tels frais dessus? Ce n'est pas sur! Tu as du avoir cette idée en voyant la Gibson SG personnelle de James Hetfield (Metallica)? En tout cas si tu veux le faire renseigne toi bien et réfléchis bien!
A plus
Apprenti Slash
"Il est difficile de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop!"
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?
YR
Posté 26 October 2009 - 18:39
Non j'ai eu cette idée parce qu'avant j'avais une squier strato, et faisant beaucoup de solo (je suis soliste dans une groupe plutôt axé rock) j'ai voulu changer de guitare une SG pour son son rock et son accesibilité aux aigues. Le problème c'est que mon vibrato me manque... Ma question était est ce qu'un tel vibrato est fait pour une guitare de type SG et l'autres questions étaient est-ce facil a monté et vais-je devoir charcuter ma guitare..?
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence.
Guitare Custom 77, London's Burning CS3, édition limitée à un exemplaire, Ampli Marshall Mg10, pédale d'effet Beringher Overdrive/distortion.
Guitare Custom 77, London's Burning CS3, édition limitée à un exemplaire, Ampli Marshall Mg10, pédale d'effet Beringher Overdrive/distortion.
#4 Guest_Little EVH_*
Posté 26 October 2009 - 18:44
ArcticMonkeys, le Oct 26 2009, 18:39, a dit :
Non j'ai eu cette idée parce qu'avant j'avais une squier strato, et faisant beaucoup de solo (je suis soliste dans une groupe plutôt axé rock) j'ai voulu changer de guitare une SG pour son son rock et son accesibilité aux aigues. Le problème c'est que mon vibrato me manque... Ma question était est ce qu'un tel vibrato est fait pour une guitare de type SG et l'autres questions étaient est-ce facil a monté et vais-je devoir charcuter ma guitare..?
Tu l'as déjà la SG?
Parce que sinon ce serait plus simple d'en acheter une directement monté avec un bigsby (comme le modèle angus young)
Posté 26 October 2009 - 18:46
J'ai déja l'épiphone oui! C'est vrai que ton idée est bonne apart que l'épiphone coute 250€ et que la gibson 1500 voir 2000€ ^^! Donc meme si je dois acheter un vibrato a 180€ sa revient quand mm moins cher.
Merci quand meme.
Merci quand meme.
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence.
Page 1 sur 1