Pepito34, le Oct 17 2009, 21:40, a dit :
Bonjour à tous,
Je dois jouer pour un mariage et nous sommes deux et nous avons penser jouer quelques morceaux.
On avait pense jouer plusieurs parties de musique que tout le monde connait ou reconnait chaqu'un son tour, et on enchaine l'un apres l'autre.
J'avais penser commencer par Chuck Berry-Johnny b goode, puis par ex Gun n rose-knocking on heavers door, mais sinon je ne vois pas trop quels morceaux nous pourrions d'autre qui puissent mettre de l'ambiance à cette soirée.
En tout cas je vous remercie pour l'aide ou tout simplement pour l'attention de mon sujet.
Bonne soirée.

Tu peux déjà préparer des feuilles de votre répertoire et les faire circuler sur les tables en disant au invités de choisir des titres qu'ils aimeraient entendre (il y aura plusieurs catégories d'ages) ensuite tu choisis les plus demandés et vous jouez les vôtres entre 2 demandes.
Le garçon d'honneur peux faire une liste de chansons (c'est son boulot de mettre de l'ambiance).
Distribution de carnets de chansons (votre répertoire inclus)
Sinon tu peux jouer (des françaises):
Graeme Allwright -> Jolie bouteille, sacrée bouteille- Il faut que je m'en aille
Maxime le forestier ->San Francisco - Mon frère - Comme un arbre
Renaud -> It is not because - Mistral gagnant
Téléphone La bombe humaine et beaucoup d'autres
Jean Louis Aubert Mon Alter ego - Ailleurs
Alain Souchon -> Foule Sentimentale
Saez -> jeune et con
Indochine -> L'aventurier -j'ai demandé à la lune
Cabrel -> je l'aime à mourir Sarbacane
Tryo L'hymne de nos campagnes
Johnny Halliday Toute lamusique que j'aime, Grabrielle, les portes du pénitencier ....
Noir désir et pleins d'autres groupes
je rajoute quelques chansons Etrangères
Bob Marley -> No woman no cry, Redemption song
Nirvana -> My girl et beaucoup d'autres
Oasis ->Wonderwall, Let there be love
Tracy Chapman -> revolution
Neil Young -> Hearts of gold
Les stones, Beatles, led zep etc
J'arrête sinon demain je serais toujours devant mon ordi, je trouverais toujours des morceaux que j'aime bien
J'en ai mis pas mal en acoustique