Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Puissance Marshall Haze ? Puissance Marshall Haze ?

#1 Utilisateur non-connecté   °°°Gibsonnien°°° Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 01-November 09
  • Gender:Male
  • Location:Meurthe et Moselle France

Posté 01 November 2009 - 17:41

Bonsoir à tous,

Tout d'abord veuillez m'excuser si vous trouvez que mes questions sont un peu bêtes, mais il faut bien les poser un jour. :whistling:

Je joue depuis 3 ans, depuis 2 ans en groupe, on joue surtout du hard rock ou des morceaux clean/crunch, et on commence à donner des concerts et j'aurai aimé savoir lequel de ces 2 amplis est le plus puissant:

-Marshall Haze Combo 40W lampes L34 ---> Visitez mon site web :rolleyes: je sais pas pourquoi c'est écrit "visitez mon site web" xD ^^

-Marshall Haze tête 15w + baffles lampes 6v6 ---> Visitez mon site web :rolleyes: Je ne sais toujours pas c'est écrit ça x)

Car je ne comprends pas certaines chose comme le fait que le 15w parraisse plus puissant que le 40w grâce à ses 2 baffles, et si on pourrait me donner quelques explications sur la puissance des amplis a lampes, comme quelle serait la puissance d'un ampli 15w tout lampes si il serait transistor, car la puissance n'est pas la même, et je ne comprends pas tout. :D

Et si vous pourriez répondre a cette derniere question: Est-ce que le marshall haze tête 15w + baffles (j'aime son son, je l'ai testé sur une guitare identique a la mienne en magasin) est assez puissant en repet (le groupe comporte chanteuse, batteur, un autre ami guitariste qui s'occupe de la rythmique en général et un bassiste) je suis le guitariste solo, est-ce que le marshall haze tete15w + baffle est assez puissant en repet pour jouer avec cet ensemble de musiciens, et aussi assez puissant pour donner des concerts comme des bars/restaurants ou encore dans des salles de la taille d'une salle des fêtes.

J'attends vos réponse avec impatience et je dit déjà merci a ceux qui répondront ! :) :) :) :) :)
0

#2 Utilisateur non-connecté   spiderben25 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 109
  • Inscrit : 13-July 08
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 07 November 2009 - 19:36

Salut,
je ne risque pas de beaucoup pouvoir t'aider mais je me permets de te répondre quand même.

J'ai essayé en magasin le Marshall Haze combo 40W il y a une semaine, mais bon en magasin voilà quoi j'ai pas pu le pousser à haut niveau. Je poste juste pour t'avertir à propos de cet ampli, essaye-le avant de l'acheter car moi j'ai été très déçu du son.
Par contre juste après je suis allé essayé chez un particulier (je lui ai acheté d'ailleurs ^^) un JCM2000 DSL401 (40W également), un ancien Marshall donc, et là le son était tout simplement extraordinaire, digne de la marque quoi.
Donc je te conseillerai plutôt de t'orienter vers les anciens Marshall, au pire ils sont dispos sur Thomann mais le mieux est quand même de pouvoir essayer.

En attendant 40W pour un combo lampes c'est déjà beaucoup et je pense que tu pourras jouer en répèt' et sûrement faire des petites scènes avec. Pour la tête 15W j'en ai aucune idée désolé.

Bonne soirée :)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)