Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Puissance Marshall Haze ? Puissance Marshall Haze ?

#1 Utilisateur non-connecté   °°°Gibsonnien°°° Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 01-November 09
  • Gender:Male
  • Location:Meurthe et Moselle France

Posté 01 November 2009 - 17:41

Bonsoir à tous,

Tout d'abord veuillez m'excuser si vous trouvez que mes questions sont un peu bêtes, mais il faut bien les poser un jour. :whistling:

Je joue depuis 3 ans, depuis 2 ans en groupe, on joue surtout du hard rock ou des morceaux clean/crunch, et on commence à donner des concerts et j'aurai aimé savoir lequel de ces 2 amplis est le plus puissant:

-Marshall Haze Combo 40W lampes L34 ---> Visitez mon site web :rolleyes: je sais pas pourquoi c'est écrit "visitez mon site web" xD ^^

-Marshall Haze tête 15w + baffles lampes 6v6 ---> Visitez mon site web :rolleyes: Je ne sais toujours pas c'est écrit ça x)

Car je ne comprends pas certaines chose comme le fait que le 15w parraisse plus puissant que le 40w grâce à ses 2 baffles, et si on pourrait me donner quelques explications sur la puissance des amplis a lampes, comme quelle serait la puissance d'un ampli 15w tout lampes si il serait transistor, car la puissance n'est pas la même, et je ne comprends pas tout. :D