Lâg ou Ltd ? Noel approche la quelle prendre :P
Posté 07 November 2009 - 20:51
Posté 08 November 2009 - 08:48
Double post tu prends la signature de Paul GIlbert et tu changes l'emplacement des cordes 
Iceman gauchere <- Cliques !

Iceman gauchere <- Cliques !
Posté 08 November 2009 - 13:33
Ibanez Fierman (signature Paul Gilbert) => entre 6000 et 7000€, je crois que son budget est éclaté...
Maintenant, c'est vrai que côté recherche, tu t'es pas foulé des masses...Parce que si tu vas sur Thomann, dans guitares électriques, tu as section avec toutes leur guitare pour gaucher...
Clique ici, et regarde si il ça te donne pas des pistes...
++
P.S : pour ton choix, j'aurais aussi prix l'Imperator
Maintenant, c'est vrai que côté recherche, tu t'es pas foulé des masses...Parce que si tu vas sur Thomann, dans guitares électriques, tu as section avec toutes leur guitare pour gaucher...
Clique ici, et regarde si il ça te donne pas des pistes...
++
P.S : pour ton choix, j'aurais aussi prix l'Imperator
Posté 08 November 2009 - 19:45
Tout d'abord, je voulais dire que si il peut se payer cette guitare, c'est tant mieux pour lui, on doit pas se mêler de se qui ne nous regarde pas, alors mettez vous en rang que je puisse vous donnez la fessée
sans déconner, j'ai un ami qui a 14 ans qui est aussi bon que des pros, et il joue depuis 4 ans, donc ça se peu avoir une habileté à la gratte.

sans déconner, j'ai un ami qui a 14 ans qui est aussi bon que des pros, et il joue depuis 4 ans, donc ça se peu avoir une habileté à la gratte.
Posté 08 November 2009 - 19:49
Dean79SeriesZ, le Nov 8 2009, 19:45, a dit :
Tout d'abord, je voulais dire que si il peut se payer cette guitare, c'est tant mieux pour lui, on doit pas se mêler de se qui ne nous regarde pas, alors mettez vous en rang que je puisse vous donnez la fessée

Si t'arrives maintenant pour nous dire ça c'était pas la peine

Posté 09 November 2009 - 13:13
Dean79SeriesZ, le Nov 8 2009, 19:45, a dit :
sans déconner, j'ai un ami qui a 14 ans qui est aussi bon que des pros,
C'est pas parce qu'on est pro qu'on est bon, et inversement...
mes choix sont:
_Lag imperator 1000
_LTD ec1000
--"
_Lag imperator 1000
_LTD ec1000
--"
Dans ce cas la => Lâg, qui est plus polyvalente (et plus jolie, c'est personnel je sais).
++
Posté 13 November 2009 - 18:11
Bonsoir,
bon ba finalement jai commander une Fender Stratocaster American standart blanche touce palissandre.
Parce que jai essayer la lag et enfaite c'est les meme sonorité que ma ibanez, et puis pour le metal je me suis rendu compte que javai la ibanez et plus tard si je nen jou plus jaurai la strat pour faire dautre style.
Aussi chez moi je jou des truc plus soft qu'en groupe donc =====> Fender.
bon ba finalement jai commander une Fender Stratocaster American standart blanche touce palissandre.
Parce que jai essayer la lag et enfaite c'est les meme sonorité que ma ibanez, et puis pour le metal je me suis rendu compte que javai la ibanez et plus tard si je nen jou plus jaurai la strat pour faire dautre style.

Aussi chez moi je jou des truc plus soft qu'en groupe donc =====> Fender.
Posté 13 November 2009 - 18:43
Il est énorme ce topic, le débat est intéressant je trouve.
C'est quand même mieux d'acheter une petite guitare pour débuter, la garder quelques années, et ensuite s'acheter une gratte plus haut de gamme, sans tomber dans l'excès, afin de pouvoir s'éclater direct dessus sans avoir des tonnes de choses à apprendre non ? C'est mon avis en tout cas
C'est quand même mieux d'acheter une petite guitare pour débuter, la garder quelques années, et ensuite s'acheter une gratte plus haut de gamme, sans tomber dans l'excès, afin de pouvoir s'éclater direct dessus sans avoir des tonnes de choses à apprendre non ? C'est mon avis en tout cas

Posté 13 November 2009 - 18:53
Jte le dis quand même, mais bon je doute que ça te serve à quelque chose, j'ai joué un an et demi sur guitare d'enfant, un mini format, et il me manquait une corde, j'ai commencé comme ça moi on a pas tous la chance d'avoir papa maman argent
Aujourd'hui j'ai une Storm, c'est pas génial je le reconnais mais je m'éclate bien dessus, et je vais pas changer de guitare tous les ans, j'attends encore pour pouvoir me payer une bonne gratte quand j'aurai atteint un niveau "convenable", c'est à dire un niveau où je pourrais m'éclater direct sur ma gratte sans avoir autre chose à apprendre

Aujourd'hui j'ai une Storm, c'est pas génial je le reconnais mais je m'éclate bien dessus, et je vais pas changer de guitare tous les ans, j'attends encore pour pouvoir me payer une bonne gratte quand j'aurai atteint un niveau "convenable", c'est à dire un niveau où je pourrais m'éclater direct sur ma gratte sans avoir autre chose à apprendre